remi74 a écrit:Nous serons donc 10,
Pour la bouffe alors, on reste sur le traditionnel barbeuc, prévoir de la monnaie, on va baisser le prix de la bouffe : 8 euro car il y a toujours en trop ...
rendez vous à 8.30 au parking de l'impérial Palace d'annecy (comme l'an dernier)
On roulera pas mal le matin, et l'après midi ce sera assez court, je vous ai prévu un beau coin, et j'ai du raccourcir car une route a été fermée depuis ... éboulement .. lol
mais j'ai tout testé le week end dernier avec une bonne voiture + direction assisté pour mon épaule.
La bonne bise
chevrotine a écrit:Je délaisse complètement la GT ces derniers temps avec les travaux, mais la rouge sera bien présente demain, sale, mais présente
Toujours bon pour 7 heures à babou Xav'?
muzo74 a écrit:Terrible ce petit rdv , simple et très efficace. J vais même aller me coucher loin con car j'ai pu voir une nouvelle auto de prestige , la fameuse "ALPINETTE" SELON damien ( chevrotine)...![]()
Mon minnion a adoré cette petite virée .
En attendant des nouvelles des Chagot pere et fils sui n ont vraiment pas eu de bol dur ce coup ci.
remi74 a écrit:putain le jeannot comme il soude, c'est ouf ! nous sommes passé sacrément pépére![]()
Sans les chèvres j aurais fait le même passage ...![]()
Mdrc.
TIM-GTT a écrit:Haaaa que ça fait du bien de voir les copins !! Petite déception de pas avoir notre Jeje ! ( claire était déçue de pas te voir ) mais encore de bons moments de soudure !! Super organisation !!! Hate d'être au GTA !!
jéjé01 a écrit:TIM-GTT a écrit:Haaaa que ça fait du bien de voir les copins !! Petite déception de pas avoir notre Jeje ! ( claire était déçue de pas te voir ) mais encore de bons moments de soudure !! Super organisation !!! Hate d'être au GTA !!
Ne t'inquietes mon ami ,nous allons vivre ensemble 4 jours au paradis.....et
![]()
Super ,apparement tout s'est bien passé sauf une BV !![]()
Je vous donne RDV dans un bon mois .
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)