Philouvmax a écrit:gmagt a écrit::pleur: trop près de la rentrée....vivement la retraite
Je te fais un mot d'excuse si tu veuxet je le mets direct dans la boîte en passant
T'oublie pas de signer hein....

Philouvmax a écrit:gmagt a écrit::pleur: trop près de la rentrée....vivement la retraite
Je te fais un mot d'excuse si tu veuxet je le mets direct dans la boîte en passant
gtclés a écrit:les 3 campings ont été réservés:
- jour 1 (7) : camping municipal de la biaugue (CHEYLADE) @daniel : y'a un hotel dans le bled![]()
- jour 2 (8) : camping le peyrolais (30760 Saint julien de peyrolas)
- Jour 3 (9) : camping la piscine (au pied de l'alpe d'huez à Bourg d'oisans)
GuiGui a écrit:Jusqu'à quand la réponse pour s'inscrire Xav ?
GuiGui a écrit:Jusqu'à quand la réponse pour s'inscrire Xav ?
GuiGui a écrit:ok merci, ça me laisse un peu de temps pour la dépoussiérer et la passer au CT
okido a écrit:Peut-on rencontrer à la fin de la journée 2Je serai autour de là en ce moment
Didgtt a écrit:Finalement je ne pourrai pas participer because en voyage sur cette période![]()
J'espère pour une prochaine
TIM-GTT a écrit:J'ai pas reçus mon road book prez ...
Dan69 a écrit:Vous ne voulez pas de moi ?
gtclés a écrit:Dan69 a écrit:Vous ne voulez pas de moi ?
ben si mais entre dire ça m'intéresse et confirmer, y'a un mondeje n'ai listé pour l'instant que les presque sûr
mais y'a encore du temps pour confirmer hein pas de stress
GuiGui a écrit:ok merci, ça me laisse un peu de temps pour la dépoussiérer et la passer au CT
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)