doc jo a écrit:De mon cote il y a de plus en plus de chance que se soit en clio. Mais ça risque d être tout simplement remis en cause pour ma part.
Oliv2324 a écrit:doc jo a écrit:De mon cote il y a de plus en plus de chance que se soit en clio. Mais ça risque d être tout simplement remis en cause pour ma part.
Tu penses ne pas venir du tout???![]()
Petite info du col du Rousset: il y a des tronçons qui ont été regoudronnés et surtout qui ont été gravillonnés...donc faudra faire gaffe un peu plus que d'habitude dimanche en passant
Oliv2324 a écrit:En plus j'suis sur qu'il y en a qui conduisent comme des barbaresPetites GT...mais costaudes!
tomsdrummer a écrit:Doc Jo ça serait dommage si t'est pas là,![]()
de mon coté j'espère venir en gt car hier elle m'a fait un sale coup avec fumées bleues , ya un poil de jeu au turbo alors je sais pas trop... fait chier quoi il a un an bordel de M**** , si j'ai des doutes je serais en Ragnott' de toute façon mais ça sera pas aussi bien qu'en GT!
doc jo a écrit:
Et c'est pour sa la clio c'est mieux,, perso je part quand même beaucoup plus serein avec la clio que la gt, et pourtant elle m a toujours ramener à la maison la rougette.
Et sinn je sais pas du tout si je serais des votres des imprevus familiaux, donc malheureusement la ballade passe en second plan
tomsdrummer a écrit:C'est un bon gars ton pote!!
gtclés a écrit:une ragn peut en cacher une autre alors
Oliv2324 a écrit:gtclés a écrit:une ragn peut en cacher une autre alors
Moi j'dis : "Quand t'as une rag dans le rétro, t'es dans la merde grand A"
math 71 a écrit:du-coup je viens pas en gtt mais en 103SP
Soupitane a écrit:math 71 a écrit:du-coup je viens pas en gtt mais en 103SP
C'est toi Math dans le clip ?
doc jo a écrit:Bon ba y en aura u e de moins de rag, a ce jour, je ne pourrai être des votre ce dimanche, et je ne pense pas que sa evolue d'ici la, dsl les gars![]()
![]()
Profité bien et faite attention a vous
math 71 a écrit:lol tu as reçu mon MP
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)