gtclés a écrit:la plaque est bien avancée![]()

gtclés a écrit:la plaque est bien avancée![]()
fabrice63 a écrit:Possibilité de planter la tente au PRO ? J'ai minimum 3h30 de route donc je ferais vraisemblablement le trajet la veille au soir en sortant du travail.
fabrice63 a écrit: mais si tout le monde a envie de s’essayer à la « gt motel » je vous suivrais moyennant quelques améliorations![]()
gtclés a écrit:fabrice63 a écrit: mais si tout le monde a envie de s’essayer à la « gt motel » je vous suivrais moyennant quelques améliorations![]()
Un tuto, un tuto
TIM-GTT a écrit:Perso j’ai vu Guigui69 dormir dans son GT ! Donc rien ne m’étonne ! ( il fait 1m95 le moustique ! )
chevrotine a écrit:TIM-GTT a écrit:Perso j’ai vu Guigui69 dormir dans son GT ! Donc rien ne m’étonne ! ( il fait 1m95 le moustique ! )
Sauf que guigui est super souple. Plié en deux, il ne fait plus que 97 cm...ce qui fait qu'il rentre parfaitement dans le GT
fabrice63 a écrit:gtclés a écrit:fabrice63 a écrit: mais si tout le monde a envie de s’essayer à la « gt motel » je vous suivrais moyennant quelques améliorations![]()
Un tuto, un tuto
Ben, de toute manière je garderais cette configuration qui sommes toutes n'est pas mal du tout :
viewtopic.php?f=57&t=4366&start=560
Sauf que ça manque de longueur pour les jambes, donc l'idée c'est de démonter le siège passager ( 1 minute avec la bonne clef), pour le poser sur le conducteur, plus un meilleur rembourrage du couchage et ce n'est plus que du bonheurL'idéal, matelas gonflable, mais je n'arrive pas à dormir sur ces trucs, ça me donne le mal de mer
chevrotine a écrit:Sauf que guigui est super souple. Plié en deux, il ne fait plus que 97 cm...ce qui fait qu'il rentre parfaitement dans le GT
doc jo a écrit:++ au top prez
doc jo a écrit:Moi le beau temps, j y crois plus,
chevrotine a écrit:mouais, j'enn doute Xav', j'en doute![]()
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chevrotine et 35 invité(s)