TIM-GTT a écrit:chevrotine a écrit:J'adore celle-ci![]()
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La prochaine fois, les freins seront à la hauteur et si sa veut rire peu être un paire de slick, et on verras pour les 170 kmh![]()
J'ai trouvé un gars qui en as pleins des N20 et des N31 de 100 a 140 € piéces, j'irai le voir bientot si ça te dit !!( ainsi que masse de piéces de GT, carbus etc !!! )
no souci l'ami, tiens moi au jus

gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Je prefere passer 10 voire 20 km/h moins vite et aborder le virage dans les regles plutot que d'arriver à 170 en vrac debout sur les freins avec un comportement de m.... ce qui engendrerait la chauffe anormale des freins et des pneus.Bien souvent il suffit de rouler un peu moins vite pour gagner des secondes....mais vous comprendrez tout ça quand vous aurez mon age
bien freiner c'est aussi aller vite bande de jeunes bourrés d'hormones
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c'est pas faux comme théorie. Mais que voulez-vous, à 25 balais on est encore fougueux! Et dès qu'on voit de belles courbes, on a envie d'y rentrer dedans à fond

