Philouvmax a écrit:J'ai mis le cadran à l'envers comme ça l'aiguille est en haut
Au moins pas de stress quand tu regardes le TDB . J vais faire pareil pour ma jauge a essence .

Philouvmax a écrit:J'ai mis le cadran à l'envers comme ça l'aiguille est en haut

merci le souflet skf

popeye05 a écrit:Philouvmax a écrit:
Je suis prêt
fait gaffe philou de ne pas eclater le filtre a huile avec ta pression d'huile extraordinaire

Bobby a écrit:t'as eu ça ou ?

anciens
et la montée de flaine

nico a écrit:sur Wish je crois

Philouvmax a écrit:Bobby a écrit:t'as eu ça ou ?
Sur le net, une boîte du sud de la France, mais ça fait longtemps et je ne me rappelle plus à qui exactement.

. 2h de marche d'approche en ce qui me concerne, ça fait long, surtout le soir en rentrant mais bien content d'avoir revu vos tronches de chevelus post-covid
ça manquait. Perso GT au top, faudrait changer les queues de soupape quand même ça fume dans les descentes. Petite frayeur aussi en prenant de l'essence sur l'autoroute en revenant : contact mis, pas de démarrage, j'ai dû m'y reprendre 2/3 fois pour que ça se lance. Idem le matin dans mon garage. Est-ce que que cela un lien avec mon voyant rouge qui ne s'allume plus à la mise de contact ? Popeye, si tu passes par là, je t'avais parlé de ce souci de voyant (pour info, j'ai changé l'ampoule (comme celle de la jauge à essence) et je crois avoir niqué la nappe en les remontant).
Quand je pense que certains ont la trique quand on parle de tesla ou de voitures électriques

gtclés a écrit:mais bien content d'avoir revu vos tronches de chevelus post-covid![]()
![]()
![]()

mouahahahaha la coupe a l ancienne .

math 71 a écrit:Ducoup ont sera 2 moi et mon chti.

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invité(s)