j'ai une fuite de LDR assez importante
j'en ai marre de cette GT elle va finir sur le bon coin!!!!

supère après-midi en ce qui me concerne, bien content d'avoir revu plein de copains
 supère après-midi en ce qui me concerne, bien content d'avoir revu plein de copains  

...
 ... . Toujours heureux de retrouver les copains pour parler de choses toujours sérieuses et d'un goût toujours très sûr...y a pas à dire nous sommes des gentlemen sur le forum
 . Toujours heureux de retrouver les copains pour parler de choses toujours sérieuses et d'un goût toujours très sûr...y a pas à dire nous sommes des gentlemen sur le forum  

. J'ai même essayer de coller les dents du Xavier avec des Krema mais rien à faire il doit les coller au stéradent!!!!
 . J'ai même essayer de coller les dents du Xavier avec des Krema mais rien à faire il doit les coller au stéradent!!!!   
  .
 . Merci Jéjé
 Merci Jéjé  

math 71 a écrit:j'en ai encore !!!
mais je laissse de la place pour les autres(le paparazi)

kenshiro a écrit:Bon ben ça me rassure les GT peuvent aller a Bresse/tourner et revenir sans encombres mais faut de la piece de rechange
J'attends les autres photos et éventuelles vidéos

GuiGui a écrit:Juste ce qui est vieux qui pète comme...

gmagt a écrit:GuiGui a écrit:Juste ce qui est vieux qui pète comme...
tu ne parles pas de Xavier quand même...

gtclés a écrit:gmagt a écrit:GuiGui a écrit:Juste ce qui est vieux qui pète comme...
tu ne parles pas de Xavier quand même...
tu deviens prévisible Pierro, je me doutai bien que tu allais réagir à ça. Pff, vous jouez petit bras maître
 ...désolé
 ...désolé 

une sacré puce d'un quintal quand même
  une sacré puce d'un quintal quand même  

Je vois que vous avez passé une bonne journée
 Je vois que vous avez passé une bonne journée   avec un peu de mécanique non
  avec un peu de mécanique non   

gtclés a écrit:merci au fait guigui pour les tours en sac de sable, pour une fois j'étais moins lourd que Davy
Sinon, j'ai mis mes photos
PS : on a démasqué l'individu qui se cache sous la cape du fantôme du fofo

C'est du MICHELINchevrotine a écrit:Et pour le fantôme, voici ici et nulle part ailleurs, la révélation de cet individu fort sympathique:

Pourtant je ne l'avais soulevé que d'un côté. Dire que je me suis couché dessous...
 Pourtant je ne l'avais soulevé que d'un côté. Dire que je me suis couché dessous...   Bizarre qu'elle soit aussi raide la caisse, ça ne me le fait pas du tout avec la ph1.
 Bizarre qu'elle soit aussi raide la caisse, ça ne me le fait pas du tout avec la ph1. il est beau notre pierro en silicone de biceps
 il est beau notre pierro en silicone de biceps  

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)