TIM-GTT a écrit:Coucou les copin qui se laisserait tenter par une session au laquais ? Il y'a les 19-20 août ou les 1-3-10 septembre !
GuiGui a écrit:Perso je bosse les lundis
TIM-GTT a écrit:Pas ce lundi là !Ok pour le 19 alor ! Et petite tête de bielle ?
Splint'er a écrit:je serais présent avec grand plaisir j'habite a 5mn du circuit !!!
bon je viendrais en gtt mais ne pourra pas tourné avec .....
gtclés a écrit: Le 19, ça me va mais en spectateur seulement, pas envie de massacrer la 620
gtclés a écrit:Splint'er a écrit:je serais présent avec grand plaisir j'habite a 5mn du circuit !!!
bon je viendrais en gtt mais ne pourra pas tourné avec .....
Ah ben on regardera ensemble les zozos se mettre au tas
TIM-GTT a écrit:Faut que j'appel car si j'ai bien compris leur site le circuit est libre que le matin, donc je vais les appeller, aprés, il faut payer en ligne pour résérver !
a.oreille a écrit:moi perso j y vais le 30 sept avec 4 michelin N20.....!!!!et caméra embarquée et 1 pote en clio RS ph1 , bref pour champier je connais comment ça se passe (ça fait 2 fois que j y vais bientot 3) alors ils ont des journées open donc pour nous, il faut regarder leur calendrier et appeler pour réserver et en même temps payer, sinon pour les copains qui viennent voir soit pour moi 2 solutions
- monter a 2-3 dans le gt avant de rentrer dans les stands mais prévenir l acceuil qu ils sont avec le pilote
-ou si les copains arrivent plus tard, aller a l acceuil et dire que vous etes des amis au pilote , mais il faut que le pilote est averti l acceuil avant bien sur de l arrivée de Mr X ou Mr Y sinon , tout le monde rentre
ex: bjr je suis l ami du pilote de la 205 et hop, le gars rentre dans les stands pour voir les autos de plus pres
aussi mais vous devez bien le savoir, pour les 2 fois ou j y suis allé, prévoir le plein , y en restera a la fin quand même, prévoiyez changement plaquettes avant si elles sont pas neuves et chauffe des disques (traitement en surface) et si les pneus avant sont assez neuf , ils vont descendre de moitié apres une demi-journée
sinon pour les disques qui vont devenir bleus,ils ne sont en aucun cas pas mort, vous me les donnez , je vous les ré-usine des 2 cotés
sinon jamais rien cassé avec le gt
Voilà pour mon exp. perso
bleuda42 a écrit:demi journée
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)