Les 2 GT sont sinon presque prêtes, demain on se présente à Eurexpo pour monter le stand et le bar à bière

sissat a écrit:si vous êtes d'accord, on pourrait présenter une GTE l'année prochaine, ma noire évidemment pas ma rouge ( sauf si elle est dans un décor "sortie de grange". jc
chevrotine a écrit:Voilà nous y sommes. Le stand est fin prêt.
Petite mise en bouche:
![]()
![]()
Et ouhais les gars, le FRA est membre de la Fédération des Clubs Renault Alpine
chevrotine a écrit:Les Lyonnais me disent que tu pourra pas te louper, c'est indiqué de partout.
Et si tu peux prendre un sac a dis et y mettre tes casses dalles dedans, fait le. On a pris deux bières avec Xavier on a donné 7€!
evad a écrit:vous avez des hotesses ou c'est damien qui si colle?
evad a écrit:vous avez des hotesses ou c'est damien qui si colle?
chevrotine a écrit:evad a écrit:vous avez des hotesses ou c'est damien qui si colle?
Oui c'est moi qui m'y collej'espère bien que tu passera, ça me FRA une copine grande folle
wroumjpgtt a écrit:chevrotine a écrit:Les Lyonnais me disent que tu pourra pas te louper, c'est indiqué de partout.
Et si tu peux prendre un sac a dis et y mettre tes casses dalles dedans, fait le. On a pris deux bières avec Xavier on a donné 7€!
putain ils se mouchent pas du pied!!! j'espère qu'à 3.5 € la bière c'était pas une kro. t'as raison dam's j'amènerai mes casse dales
Zielone M a écrit:chevrotine a écrit:Si jeje lève le voile, voilà les autos:![]()
Damien, c'est toi que l'on voit a travers le pare brise?
Dave va aimer![]()
![]()
très beau stand
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)