Des places à 9 euros (le tarif a augmenté) sont disponibles à partir de début septembre (fdp à votre charge) auprès de gtclés, jéjé01, guigui, chevrotine ou gttoons76

Voilà, à suivre ici et nulle par ailleurs

AdriTurb a écrit:Ça serait sympa que les places puissent se prendre à la GTA si c'est possible
sissat a écrit:je vous prends une place, est il possible de la donner à Muzo à la GTA je lui ferai passer un chèque. jc
simca.rallye2 a écrit:c'est qui "une invitée" ? une auto ou une dame ?
muzo74 a écrit:simca.rallye2 a écrit:c'est qui "une invitée" ? une auto ou une dame ?
Une dame dans une auto ...
TomC1J a écrit:Venir et stationner en soufflette sur le parking de eurexpo ça craint ?
TomC1J a écrit:Rooooh je mettrai mes caches moyeux pour faire lèche bottes
AdriTurb a écrit:Je suis venu l'année dernière en souflette sur le parking "collection", et aucun souci, vu toute les voitures qu'il y a ça risque rien !!!
chevrotine a écrit:Yes et ils regardent juste l'âge de l'auto. Lors de notre premier salon nous étions venue nous garer sur le parking collection avec la five de Fany. Bon c'est vrai qu'elle est nickelle avec ses 50000 km, mais il y avais vraiment pas que des voitures sportives ou de prestige
Dan69 a écrit:Bonsoir![]()
Pour ceux qui vont a Epoqu'auto vous allez vous retrouver ou et quel jour ?
gtclés a écrit:Dan69 a écrit:Bonsoir![]()
Pour ceux qui vont a Epoqu'auto vous allez vous retrouver ou et quel jour ?
on expose, nous y sommes les 3 jours
TomC1J a écrit:chevrotine a écrit:Yes et ils regardent juste l'âge de l'auto. Lors de notre premier salon nous étions venue nous garer sur le parking collection avec la five de Fany. Bon c'est vrai qu'elle est nickelle avec ses 50000 km, mais il y avais vraiment pas que des voitures sportives ou de prestige
Cette année c'est les 30 ans de la supercinq donc votre five est à l'honneur :) ainsi que nos soufflette dans le principe ! Même si elles sont nées un poil plus tard
teamfr a écrit:Zut !!! pas lu poste avant sinon j'aurai pris une place a la GTA .![]()
bon comment ça ce passe ???
gtclés a écrit:teamfr a écrit:Zut !!! pas lu poste avant sinon j'aurai pris une place a la GTA .![]()
bon comment ça ce passe ???
envoie une enveloppe avec une enveloppe timbrée et ton adressequi qui veut en vendre une à Anthony ?
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)