La naissance du projet

muzo74 a écrit:Oo je ne suis pas informé du nouveau jour du RDV ... c'est le jeudi main du coup ?
fabrice63 a écrit:Houlà, il va falloir réviser ses calembours, la barre va être haute cette année
jéjé01 a écrit:fabrice63 a écrit:Houlà, il va falloir réviser ses calembours, la barre va être haute cette année
T'inquites pas ,ça va le faire disait la repasseuse !
Dan69 a écrit:jéjé01 a écrit:fabrice63 a écrit:Houlà, il va falloir réviser ses calembours, la barre va être haute cette année
T'inquites pas ,ça va le faire disait la repasseuse !
Il est en forme le Jéjé
simca.rallye2 a écrit::ruse:
je pensais que le forum payait le resto 1 midi
Soupitane a écrit:Il est prévu de faire comme à la gta3, un canal de discussion ( je ne me souviens plus du nom de l'application)?
Ps: je serais au PR0 le Mercredi soir, si jamais il y a d'autres personnes qui arrive la veille.
gtclés a écrit:Roger roger, j'te captey'a encore du rififi dans la boite à gant ?
tomsdrummer a écrit:je serais là en clio , GT pas encore au CT et le turbo est encore pare terre dommage (une semaine de plus et c'était bon![]()
)
je referais une boucle plus tard mais comme dit a Muzo si c'est pour finir dans la précipitation et avoir un soucis, j'ai pas vraiment envie !
je serais à l'heure normalement si ça bouche pas le matin tôt a Fourvière
et je finirais le samedi aux environs de La Mure
hâte d'y être en espérant qu'il fasse pas trop mauvais
doc jo a écrit:tomsdrummer a écrit:je serais là en clio , GT pas encore au CT et le turbo est encore pare terre dommage (une semaine de plus et c'était bon![]()
)
je referais une boucle plus tard mais comme dit a Muzo si c'est pour finir dans la précipitation et avoir un soucis, j'ai pas vraiment envie !
c'est bien une rag que tu as?
Ptin c'est con sa aurai pu en faire 2 réuni si ils étaient moins fermé d esprit les vieux tollier de cette secte![]()
![]()
Oliv2324 a écrit:salut à tous,
Je ne pourrais faire une journée de roulage avec vous donc profitez en bien et faites pleins de photos![]()
Bon roulage
doc jo a écrit:tomsdrummer a écrit:je serais là en clio , GT pas encore au CT et le turbo est encore pare terre dommage (une semaine de plus et c'était bon![]()
)
c'est bien une rag que tu as?
Ptin c'est con sa aurai pu en faire 2 réuni si ils étaient moins fermé d esprit les vieux tollier de cette secte![]()
![]()
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)