gtclés a écrit:la plaque est bien avancée
gtclés a écrit:la plaque est bien avancée
fabrice63 a écrit:Possibilité de planter la tente au PRO ? J'ai minimum 3h30 de route donc je ferais vraisemblablement le trajet la veille au soir en sortant du travail.
fabrice63 a écrit: mais si tout le monde a envie de s’essayer à la « gt motel » je vous suivrais moyennant quelques améliorations
gtclés a écrit:fabrice63 a écrit: mais si tout le monde a envie de s’essayer à la « gt motel » je vous suivrais moyennant quelques améliorations
Un tuto, un tuto
TIM-GTT a écrit:Perso j’ai vu Guigui69 dormir dans son GT ! Donc rien ne m’étonne ! ( il fait 1m95 le moustique ! )
chevrotine a écrit:TIM-GTT a écrit:Perso j’ai vu Guigui69 dormir dans son GT ! Donc rien ne m’étonne ! ( il fait 1m95 le moustique ! )
Sauf que guigui est super souple. Plié en deux, il ne fait plus que 97 cm...ce qui fait qu'il rentre parfaitement dans le GT
fabrice63 a écrit:gtclés a écrit:fabrice63 a écrit: mais si tout le monde a envie de s’essayer à la « gt motel » je vous suivrais moyennant quelques améliorations
Un tuto, un tuto
Ben, de toute manière je garderais cette configuration qui sommes toutes n'est pas mal du tout :
viewtopic.php?f=57&t=4366&start=560
Sauf que ça manque de longueur pour les jambes, donc l'idée c'est de démonter le siège passager ( 1 minute avec la bonne clef), pour le poser sur le conducteur, plus un meilleur rembourrage du couchage et ce n'est plus que du bonheur L'idéal, matelas gonflable, mais je n'arrive pas à dormir sur ces trucs, ça me donne le mal de mer
chevrotine a écrit:Sauf que guigui est super souple. Plié en deux, il ne fait plus que 97 cm...ce qui fait qu'il rentre parfaitement dans le GT
doc jo a écrit:++ au top prez
doc jo a écrit:Moi le beau temps, j y crois plus,
chevrotine a écrit:mouais, j'enn doute Xav', j'en doute
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité