fabrice63 a écrit:Zauriez pas oublié Phil ?
jéjé01 a écrit:gtclés x 1
jéjé01 x 1
soupitane x 1
fabrice 63 x1
Jasper x 1 (R5 will drive by then again)
Muzo74 X 2
Tim X 1
chevrotine x1
remi74 x1
doc jo x 1
rick x 2
philou x 1
fabrice63 a écrit:Potentiellement ( s'il n'y a pas une ragnot ), 11 gt et une ronze ! Il faudra se faire une liste des pièces de secours à emporter
gtclés a écrit:fabrice63 a écrit:Potentiellement ( s'il n'y a pas une ragnot ), 11 gt et une ronze ! Il faudra se faire une liste des pièces de secours à emporter
y'a qu'à copier-collé celle de la GTA 3, et la mettre à jour j'en connais un qui a du temps pour nous la préparer au petits ognons d'ailleurs
Comme d'hab' mon vieux Fabrice ,mets une deuxieme gt dans le coffre......
tomsdrummer a écrit:Pas de GTT c'est sûr vu l'avancement assez lent de mon carrossier, mais normalement présent en athmo mais pas forcément la Ragnott' peut-être une nouveauté
donc pour l'instant je n'ai pas confirmé , on va dire 80% sûr je suis là
doc jo a écrit:tomsdrummer a écrit:Pas de GTT c'est sûr vu l'avancement assez lent de mon carrossier, mais normalement présent en athmo mais pas forcément la Ragnott' peut-être une nouveauté
donc pour l'instant je n'ai pas confirmé , on va dire 80% sûr je suis là
Bin alors, qu est ce tu as trouver? Clio 16s ou Mégane coupe? Je dirai.. ^^ on lance les pronostics?
fabrice63 a écrit:Potentiellement ( s'il n'y a pas une ragnot ), 11 gt et une ronze ! Il faudra se faire une liste des pièces de secours à emporter
m1n1 (Jasper) a écrit:nouveaux petit turbo...
Almost ready for FARA :-)
gtclés a écrit:On me signale dans l'oreillette que le camping de J1 (Disentis) a confirmé notre demande de réservation
CLOTURE DES PARTICIPATIONS LE 15 AOUT (facile à retenir )
gtclés a écrit:
Perso bien reçu ma carte de sécu européenne depuis le site Amélie. Top rapide
jéjé01 a écrit:Concernant les inscrits cités ci-dessus ,pouvez-vous me confirmer votre presence au plus tard le 15 Aout ?
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité