Plus d'infos bientôt ici et nulle par ailleurs, comme d'habitude
On espère bien profiter de l'occasion pour rencontrer nos amis du forum qui habitent dans le coin (genre dans l'Ariège par exemple
) et rouler avec eux 

Plus d'infos bientôt ici et nulle par ailleurs, comme d'habitude
On espère bien profiter de l'occasion pour rencontrer nos amis du forum qui habitent dans le coin (genre dans l'Ariège par exemple
) et rouler avec eux 

serais accepter ?

nico66 a écrit:hola et ceux du 66 ?![]()
![]()
et est ce que la orange Tuni.....serais accepter ?
![]()
![]()

muzo74 a écrit:Les dates sont définitivemznt prisent ? Histoire que je pose déjà tout ça au boulot . Heyhey .
elles sont mises à rude épreuve et chaque panne impacte le timing et crée du stress qui dilue quelque peu le plaisir

tout est refait a neuf dessus il me reste que le moteur a refaire j'espère pouvoir le faire cette année 

) et rouler avec eux 
on est en pleine période de récolte
une idée du circuit ?

122B a écrit:On espère bien profiter de l'occasion pour rencontrer nos amis du forum qui habitent dans le coin (genre dans l'Ariège par exemple) et rouler avec eux
on est en pleine période de récolte
une idée du circuit ?

gtclés a écrit:Bloquez dès à présent sur votre calendrier GT les dates du 5 au 8 septembre 2019 pour participer à la Pyrénnées line ou la traversée de cette chaîne d'Est en Ouest par les grands cols espagnols et français. OlééééééPlus d'infos bientôt ici et nulle par ailleurs, comme d'habitude
) et rouler avec eux

122B a écrit:une idée du circuit ?
jusqu'à Bagnère de Luchon (point 9) quasi tout en Espagne
(tout en France à priori)

trop hate !

remi74 a écrit:Cette année je pense organiser une sortie "Pré-Pyrénées" en "haute savoie/savoie" 4 ou 6 semaines avant le jour J sur une journée pour pousser la Deadline et avoir des autos prêtes !![]()
ça va être génial , BROAPPPP
tu mettras une casquette de commissaire technique aussi, ça fera crédible
chaque Gt sera scannée par jéjé01
, cheklist tout et tout
et les recalés seront à nouveau contrôlés le jour du départ 

ouai c'est ça, Jéjé en commissaire en charge de vérifier tout les fitres a essence 

remi74 a écrit::yeah: ouai c'est ça, Jéjé en commissaire en charge de vérifier tout les fitres a essence

hey c'est pas loin de chez moi on ce verra peut-être si tu veux 

Andy43 a écrit::yeah: hey c'est pas loin de chez moi on ce verra peut-être si tu veux

gtclés a écrit:Andy43 a écrit::yeah: hey c'est pas loin de chez moi on ce verra peut-être si tu veux
Génial !! Viens rouler avec nous
pas encore prête 

gtturbo4s a écrit:c'est le garage pichon au col du pertuis ?

attention aux excès de vitesse, on a vite fait de se retrouver dans le déraisonnable s'il n'y a personne. Ce col est tout au bout d'un très chouette plateau sauvage qui alterne entre minéral et forêts, au beau milieu de la Lozère. Ce col surplombe Mende que l'on atteindra après une longue descente. On devrait repasser dans l'autre sens au retour, la montée côté Mende est taillée pour la GT à Jasper (enfin bon celle avec la vis de la rotule de triangle
) et les Gt à gros poumons broaaappp

gtturbo4s a écrit:c'est le garage pichon au col du pertuis ?
oui tout à fait 

J2 démarre par ce col bien sympa entamé à la sortie du camping, avec 28 km de montée au total, avec une première partie en fond de vallée, très roulante, bon revêtement et une 2ème partie en mode goret
jusqu'en haut. On attaque ici les contreforts des Pyrénées, ceux qui tombent dans la mer à l'Est. Cap sur l'Espagne que l'on ne quittera qu'en fin de journée. Olé !!

mais comme il est sur la carte et ben ça devient un col. Pas grand chose à dire à part une grande ligne droite qui le sépare du col 2. L'horizon se dégage un peu plus sur la frontière espagnole qui se rapproche du coup. Encore quelques belles grandes courbes avant d'y arriver...

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)