DB40 a écrit:Habitant dans les Landes, je viendrai à votre rencontre à Saint Jean de Luz
Super avec plaisir on y sera le samedi soir, camping pas encore confirmé, je te l’indiquerai plus tard
DB40 a écrit:Habitant dans les Landes, je viendrai à votre rencontre à Saint Jean de Luz
gtclés a écrit:BAT des plaques validé
gtclés a écrit:celui de J2
gtclés a écrit:sinon pour J2 il y a aussi celui ci
gtclés a écrit:camping J1 réservé voilà les 3 nuitées sont calées reste à finir le carnet de route
gtclés a écrit:Carnet de route terminé et disponible sur demande par MP
Il faudrait aussi commencer à faire une liste
gtclés x 1
dams65 a écrit:Présent des le jours 3 avec le gt de course
jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:Carnet de route terminé et disponible sur demande par MP
gtclés x 1
Jéjé 01 X 1
gtclés x 1
Et un road book en MP !
merci.
gtclés a écrit:pour les bérêts, site et prix sympas avec du choix On fait une CG ?
gtclés a écrit:pour les bérêts, site et prix sympas avec du choix On fait une CG ?
muzo74 a écrit:jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:Carnet de route terminé et disponible sur demande par MP
gtclés x 1
Jéjé 01 X 1
gtclés x 1
Et un road book en MP !
merci.
Muzo74 X 2
Philouvmax a écrit:muzo74 a écrit:jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:Carnet de route terminé et disponible sur demande par MP
gtclés x 1
Jéjé 01 X 1
gtclés x 1
Et un road book en MP !
merci.
Muzo74 X 2
C'est chaud pour moi cette année mais je vais essayer de faire le maximum
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité