fabrice63 a écrit:J'hésite...
gtclés a écrit:COL 3 - Col de la Cayolle
Situation : Vallée de l'Ubaye
Jour de franchissement : Jour 1
Altitude : 2326 m
Note estimée sur 5 coeurs :
Infos : Pour la pause de midi (si Tim n'est pas tombé en panne d'essence bien sûr), ce col charmant marque la véritable entrée dans la nouvelle GTA, l'atmosphère devient résolument montagneuse, minérale et l'air se rafraichit en haut. Le col marque aussi presque imperceptiblement le basculement dans le sud de la France. La route reste quand même assez étroite surtout en bas de la montée. En espérant revoir le convoi d'audi quattro
Philouvmax a écrit:J'ai pas fait la GTA1, donc en tant que rookie je pencherai plus pour le trajet en rouge, sûrement moins de monde aussi
nico a écrit:en tant que rookie je préfère celui qu'a le moins de virages passque sinon ça va trop user mes Uniroyal
nico a écrit:seulement quand c'est Muzo qui conduit mais c'était plus à cause de l'odeur de pieds et de reblochon moisi qui règnait dans l'habitacle de sa Supercinq Five
tomsdrummer a écrit:rouge aussi , y aura sans doute moins de monde sur cet axe
doc jo a écrit:A tester le rouge vu que le bleu est déjà fait, pi la route sera peut être moins étroite
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité