denis71 a écrit:oui,wroumjpgtt,on c'est déjà rencontré plusieur fois,je pense que l'on a un copain en commun,c'est mon carrossier préféré,il connait les 5gt turbo sur le bout des doigts,je pense que certain on déjà vu mon alpine a ambérieux,car j'y vais presque tous les moi,je pense que l'on se verras a l'amag.
denis71 a écrit:ok evad,tu avais fait du trés bon travail sur ma clio v6,j'ai vendue mon alpine,elle est toujours chez moi,mais plus pour longtemps,maintenant je recherche une gt tubo ph2 de couleur blanc panda ou nacré avec une carrosserie en état,même s'il y a une peinture a refaire c'est pas grave moteur origine ou avec une petite préparation 150- 160 cv
denis71 a écrit:il ma fallut 4 mois,celle ci quand elle est parue,j'ai tous de suite envoyé un mail,pas discuté sur le prix car tres bon état,refaite carrosserie et moteur,si je ne l'avait pas prise et heureusement que j'étais le premier a contacter le vendeur car derriere moi,il avais une bonne dizaine de client,cela deviens de plus en plus dur a trouver une en état,par contre,je connais une personne qui vas vendre la sienne dans un état nickel et pas beaucoup de kms,intérieur comme neuf,ph2 de couleur noir
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Alex Mch, Bing [Bot] et 13 invité(s)