gtclés a écrit:4ème et dernier camping qui veut bien nous recevoir au bord du lac d'Iséo, j'ai arrêté de chercher au bord du lac de garde, aucune réponse et trop touristique. Celui-ci est plus proche de Milan (mais avec un petit écart de 10km depuis l'autoroute) mais ça permettra de finir dans une ambiance plus vacances autour d'un bonne pizza au bord du lac
Bon maintenant, va falloir commencer sérieusement la liste des inscrits, avec clôture le 12 aout
gtclés x 1
gtclés a écrit:ne faites pas de liste surtout
gtclés x 1
jéjé01 x 1
soupitane x 1
fabrice 63 x1
Soupitane a écrit:gtclés a écrit:ne faites pas de liste surtout
gtclés x 1
jéjé01 x 1
soupitane x 1
fabrice 63 x1
Tu la fait tellement mieux que nous, c’est pas pour rien que tu es notre président
fabrice63 a écrit::plusun:Soupitane a écrit:gtclés a écrit:ne faites pas de liste surtout
gtclés x 1
jéjé01 x 1
soupitane x 1
fabrice 63 x1
Tu la fait tellement mieux que nous, c’est pas pour rien que tu es notre président
Jasper x 1 (R5 will drive by then again)
fabrice63 a écrit:Jasper x 1 (R5 will drive by then again)
tomsdrummer a écrit:superbe sortie , je vais faire en sorte d’être de la partie et en GTT s'il vous plait ! par contre y a de grande chance que je ne fasse pas tout le périple , un peu peur des soucis bien loin de la maison et en plus ça tombe au milieu de l'anniversaire de Mme
jéjé01 a écrit:tomsdrummer a écrit:superbe sortie , je vais faire en sorte d’être de la partie et en GTT s'il vous plait ! par contre y a de grande chance que je ne fasse pas tout le périple , un peu peur des soucis bien loin de la maison et en plus ça tombe au milieu de l'anniversaire de Mme
Prends ta clio comme ça Jo se sentira moins seul !
jéjé01 a écrit:Prends ta clio comme ça Jo se sentira moins seul !
gtclés a écrit:road-book bouclé Dispo sur demande
jéjé01 a écrit:Au top comme d'habitude !
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Au top comme d'habitude !
de toute façon, personne le lit
jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Au top comme d'habitude !
de toute façon, personne le lit
Et ben moi si et je les ai tous,de vrais collectors !
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)