TIM-GTT a écrit:Moi j’aime bien le lire mais avant ! Une fois sur la route plus besoin !
fabrice63 a écrit:Zut alors Il reste plus de trois mois pour réparer, on peut avoir de l'espoir ?
fabrice63 a écrit:J’aurai du me taire, tout à l'heure en rentrant du taf, un joint de culasse, et visiblement un beau
fabrice63 a écrit:J’aurai du me taire, tout à l'heure en rentrant du taf, un joint de culasse, et visiblement un beau
tomsdrummer a écrit:mdr!! avant le reychasset j'étais derriere lui il montait vraiment pas fort lol!
gtclés a écrit:je ne l'ai pas indiqué sur le RB mais cela va de soi qu'il est conseillé d'avoir ses papiers d'identité en règle (CI ou passeport non périmé), ça peut éviter des palabres surtout pour rentrer en Suisse
gtclés a écrit:je ne l'ai pas indiqué sur le RB mais cela va de soi qu'il est conseillé d'avoir ses papiers d'identité en règle (CI ou passeport non périmé), ça peut éviter des palabres surtout pour rentrer en Suisse
doc jo a écrit:
Et pas de coyotte...
Philouvmax a écrit:gtclés a écrit:je ne l'ai pas indiqué sur le RB mais cela va de soi qu'il est conseillé d'avoir ses papiers d'identité en règle (CI ou passeport non périmé), ça peut éviter des palabres surtout pour rentrer en Suisse
Une carte européenne d'assurance maladie ça évite d'avancer les frais de santé.
Faire la demande sur AMELIE, il faut compter deux semaines de délais
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)