Old...
New!!! CL6
jéjé01 a écrit:fabrice63 a écrit:Pour ma part j'en vois le bout, je reçois le cardan manquant demain, après il me restera la cosmétique, aspirateur et polish, pas essentiel pour rouler mais c'est bien, ça me motive pour la nettoyer au moins une fois par an
Philouvmax a écrit:J'ai rien fait sur la 11, c'est prévu ce Week-end, neiman qui déconne et plus de pression au niveau du compteur (problème électrique uniquement sûrement)
En revanche, je viens de rentrer à la paluche les PR et les campings dans le GPS de ma fille, pas de coyote cette année j'ai pas envie de me faire un détour en traversant la Suisse
tomsdrummer a écrit:jéjé01 a écrit:fabrice63 a écrit:Pour ma part j'en vois le bout, je reçois le cardan manquant demain, après il me restera la cosmétique, aspirateur et polish, pas essentiel pour rouler mais c'est bien, ça me motive pour la nettoyer au moins une fois par an
au moins une fois par an holala ! a chaque sortie je les lave , bon après c'est vrai que ta gt c'est ton daily alors pas toujours le temps j'imagine
fabrice63 a écrit:tomsdrummer a écrit:jéjé01 a écrit:fabrice63 a écrit:Pour ma part j'en vois le bout, je reçois le cardan manquant demain, après il me restera la cosmétique, aspirateur et polish, pas essentiel pour rouler mais c'est bien, ça me motive pour la nettoyer au moins une fois par an
au moins une fois par an holala ! a chaque sortie je les lave , bon après c'est vrai que ta gt c'est ton daily alors pas toujours le temps j'imagine
En plus d'être mon daily, elle est aussi dans son jus, donc ça motive moins. Le jour où elle sera refaite à neuf, je serais sûrement un peu plus maniaque
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Preference pour la Rag' ,un bon shooting se prepare à faire palir les forums de clio !
des crevaisons sur le parking de Chamonix peuvent vite arriver
remi74 a écrit:gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Preference pour la Rag' ,un bon shooting se prepare à faire palir les forums de clio !
ha ha j'adore la punchline #booba #B2O #Boobaofficiel
"Forum GT turbo Rhône Alpes Auvergne" devient "Forum Renault Sport Rhône alpes Auvergne"
Dan69 a écrit:remi74 a écrit:gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Preference pour la Rag' ,un bon shooting se prepare à faire palir les forums de clio !
"Forum GT turbo Rhône Alpes Auvergne" devient "Forum Renault Sport Rhône alpes Auvergne"
J'aime bien aussi "Forum Renault Sport Rhône alpes Auvergne"
remi74 a écrit:Dan69 a écrit:remi74 a écrit:gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Preference pour la Rag' ,un bon shooting se prepare à faire palir les forums de clio !
J'aime bien aussi "Forum Renault Sport Rhône alpes Auvergne"
Heu non la tu sort
Renault sport rien a voir avec la GT turbo et le cleon. Mais y'a des super forums pour ça avec des rassos genre aix les bains avec pleiiiiiiin de renualt sport
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)