nico66 a écrit:hola et ceux du 66 ?
et est ce que la orange Tuni..... serais accepter ?
muzo74 a écrit:Les dates sont définitivemznt prisent ? Histoire que je pose déjà tout ça au boulot . Heyhey .
122B a écrit:On espère bien profiter de l'occasion pour rencontrer nos amis du forum qui habitent dans le coin (genre dans l'Ariège par exemple ) et rouler avec eux
on est en pleine période de récolte une idée du circuit ?
gtclés a écrit:Bloquez dès à présent sur votre calendrier GT les dates du 5 au 8 septembre 2019 pour participer à la Pyrénnées line ou la traversée de cette chaîne d'Est en Ouest par les grands cols espagnols et français. Oléééééé Plus d'infos bientôt ici et nulle par ailleurs, comme d'habitude On espère bien profiter de l'occasion pour rencontrer nos amis du forum qui habitent dans le coin (genre dans l'Ariège par exemple ) et rouler avec eux
122B a écrit:une idée du circuit ?
remi74 a écrit:Cette année je pense organiser une sortie "Pré-Pyrénées" en "haute savoie/savoie" 4 ou 6 semaines avant le jour J sur une journée pour pousser la Deadline et avoir des autos prêtes !
ça va être génial , BROAPPPP
remi74 a écrit::yeah: ouai c'est ça, Jéjé en commissaire en charge de vérifier tout les fitres a essence
Andy43 a écrit::yeah: hey c'est pas loin de chez moi on ce verra peut-être si tu veux
gtclés a écrit:Andy43 a écrit::yeah: hey c'est pas loin de chez moi on ce verra peut-être si tu veux
Génial !! Viens rouler avec nous
gtturbo4s a écrit:c'est le garage pichon au col du pertuis ?
gtturbo4s a écrit:c'est le garage pichon au col du pertuis ?
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)