popeye05 a écrit:pas 2 fois le coup du poisson masqué
popeye05 a écrit:Ça y est il y a un petit filou en GT grise avec plus de 300 000 kms au compteur qui édite mes post maintenant
Normalement oui je viens avec l'AO !
gtclés a écrit:popeye05 a écrit:Ça y est il y a un petit filou en GT grise avec plus de 300 000 kms au compteur qui édite mes post maintenant
Promis ce n’est pas moi
popeye05 a écrit:gtclés a écrit:popeye05 a écrit:Ça y est il y a un petit filou en GT grise avec plus de 300 000 kms au compteur qui édite mes post maintenant
Promis ce n’est pas moi
alors un modo
en tout cas
jéjé01 a écrit:je plaide coupable je voulais citer ,j'ai de plus en plus besoin de mes lunettes !
Bon allez l'apero du premier soir est pour moi !
popeye05 a écrit:bon maintenant que je connais le coupable je dois quand même m'excuser au prés de notre president de l'avoir soupçonné a tors
popeye05 a écrit:bon maintenant que je connais le coupable je dois quand même m'excuser au prés de notre president de l'avoir soupçonné a tors
jéjé01 a écrit:Premier camping en bas du turini,un lieu mythique !
gtclés a écrit:popeye05 a écrit:bon maintenant que je connais le coupable je dois quand même m'excuser au prés de notre president de l'avoir soupçonné a tors
l'apéro à J2 est pour toi
muzo74 a écrit:gtclés a écrit:popeye05 a écrit:bon maintenant que je connais le coupable je dois quand même m'excuser au prés de notre president de l'avoir soupçonné a tors
jéjé01 a écrit:je plaide coupable je voulais citer ,j'ai de plus en plus besoin de mes lunettes !
Bon allez l'apero du premier soir est pour moi !
gtclés a écrit:popeye05 a écrit:bon maintenant que je connais le coupable je dois quand même m'excuser au prés de notre president de l'avoir soupçonné a tors
popeye05 a écrit:muzo74 a écrit:gtclés a écrit:popeye05 a écrit:bon maintenant que je connais le coupable je dois quand même m'excuser au prés de notre president de l'avoir soupçonné a tors
ok je prends un pack de flotte !
une préférence ?(cristaline ,evian,volvic ou badoit ?)
popeye05 a écrit:Désolé mais mon gosier l'interdit l'alcool
Distance mini 10 mètres
popeye05 a écrit:Désolé mais mon gosier l'interdit l'alcool
Distance mini 10 mètres
chevrotine a écrit:popeye05 a écrit:Désolé mais mon gosier l'interdit l'alcool
Distance mini 10 mètres
On consommera pour toi. Solidarité FRAA oblige
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)