angeldevil a écrit:Je branche directement sur ma batterie par exemple??
muzo74 a écrit:Normalement oui , mais si ça marchait avant y a pas 50 solutions , ta jauge au TDB est cuite ou un mauvais contact dans tes connections . T as plutot interet de savoir exactement sur quelle connectique il faut brancher , si tu compte faire a la méthode GTCLES !!!!! c'est un peu risqué.
gtclés a écrit:angeldevil a écrit:J'ai tout bien rebranché. Mais comment on peu tester savoir si ça marche ou pas?
Injecte aussi un courant aux bornes de ta jauge pour voir. te gourre de voltage
R-one 71 a écrit:bonjour je ne trouve pas la peinture en question pour les aiguilles...
R-one 71 a écrit:Sur le site internet net impossible
fabgt a écrit:plus qu a faire le mien ,,, un petit coup de jeune va pas faire de mal ,,, quel ref pour la peinture des aiguilles déjà? merci ,,, a bientot ,,,,
gtclés a écrit:
jp, gaffe celle de l'essence a un petit contre poids il me semble, elle est différente des autres
SUBGT a écrit:gtclés a écrit:
jp, gaffe celle de l'essence a un petit contre poids il me semble, elle est différente des autres
sur la mienne c'est une grande aiguille qui a une masselotte circulaire en laiton .
Compteur ? ou compte-tours ?
j'ai pas fait gaffe en démontant, mais à la longueur du pivot plastique, je dirai compteur
gtclés a écrit:salut Christophe en comparant avec le fond démonté du premier post, pas moyen de trouver l'aiguille qui correspond ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)