jéjé01 a écrit:jéjé01 a écrit:- jéjé01 x 2
Cette année ,j'aurais peut-etre un copilote .....
- chevrotine x 1
- tim x 1
- remi74 x 1
- philouvmax x ?
- tomdrummer x 1
- Fabrice63 x 1
- doc jo x 1
- Muzo74 x 2
- Jasper x1
- gtclés x 1
- nico x 2
- popeye05
-122b
- simca (si Clio acceptée , c'est quoi ces conneries t'as bien un beau GT toi )
- Soupitane x1
- Okido x1
Belle brochette de GT !
gtclés a écrit:Chiote l’année où il n’y a que 20 plaques on va être 25 va falloir prioriser malheureusement la distribution
simca.rallye2 a écrit: ou en passager de Jo si ça te défrise de voir une RS
simca.rallye2 a écrit:toujours pas de gtt, je confirme pour la RS ou en passager de l'Apine ou de Jo si ça te défrise de voir une RS
gtclés a écrit: viens en discuter chez jo demain
simca.rallye2 a écrit:gtclés a écrit: viens en discuter chez jo demain
C'est prévu Chef !
muzo74 a écrit:simca.rallye2 a écrit:gtclés a écrit: viens en discuter chez jo demain
C'est prévu Chef !
Tu vas prendre cher toi et ta RS ... ayant vu ta gtt , je nz vois pas pourquoi tu ne viens pas avec , mouille cul (on dit chez nous ) .
simca.rallye2 a écrit:Fumée blanche, pue l'huile, perte de puissance, mécano débordé, on verra plus tard, elle roule régulièrement mais je me cantonne à tourner autour de la maison, aller bosser avec
j'ai largement de quoi m'occuper avec les autres, elle n'est pas immobilisée mais je ne tenterai pas ce genre de périple avec pour le moment
popeye05 a écrit:ouhais ça approche !!!
faut commencer a se pencher (sur et) sous les autos quand même
gtclés a écrit:gtclés a écrit:A suivre mais cette importante course cycliste pourrait se faire la même semaine, suite au report du tour de France. Elle passe au turini. Date de report pas encore fixée (31 aout ou le 5 septembre ??)
décalée au dimanche 6 septembre 2020
popeye05 a écrit:simca.rallye2 a écrit:Fumée blanche, pue l'huile, perte de puissance, mécano débordé, on verra plus tard, elle roule régulièrement mais je me cantonne à tourner autour de la maison, aller bosser avec
j'ai largement de quoi m'occuper avec les autres, elle n'est pas immobilisée mais je ne tenterai pas ce genre de périple avec pour le moment
comme TIM
sauf que lui il compense la perte de puissance par un allègement progressif en semant des pieces en route
mais il vient
TIM-GTT a écrit:popeye05 a écrit:simca.rallye2 a écrit:Fumée blanche, pue l'huile, perte de puissance, mécano débordé, on verra plus tard, elle roule régulièrement mais je me cantonne à tourner autour de la maison, aller bosser avec
comme TIM
sauf que lui il compense la perte de puissance par un allègement progressif en semant des pieces en route
mais il vient
On a déjà roulés ensemble ? Si c’est le cas je remets pas du tout ?
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)