nico a écrit:merci philou
c'est quoi comme piles dedans, des LR6 ? que j'en prévois quelques unes
popeye05 a écrit:Tu as qu'à lire c'est écrit dans le descriptif pile AAA donc lr03
muzo74 a écrit:Ceux de philou sont a accu . Sur port usb.
popeye05 a écrit:Je pensais pas que Philou était assez fou pour te prêter quelques choses
fabrice63 a écrit:Moi, j'en ai une demi paire...le cas n'est pas prévu dans tes petits bonhommes
Quel inconscient ce Philounico a écrit:popeye05 a écrit:Je pensais pas que Philou était assez fou pour te prêter quelques choses
y m'a même prêté son AEI une fois, j'ai failli m'enfuir avec mais après je me suis souvenu qu'il savait ou j'habite
nico a écrit:RECENSEMENT DES TALKIE WALKIES POUR SAVOIR SI Y EN A ASSEZ POUR TOUT LE MONDE
= j'ai 2 talkie
= j'ai 2 talkie mais je ne prête pas passque ch'suis d'la Yaute
j'ai qu'un talkie
- jéjé01
- chevrotine
- tim
- remi74 ce sera pas gratuit si j'en prête un
- philouvmax
- tomdrummer
- Fabrice63
- doc jo
- Muzo74
- Jasper
- Okido
- surprise
- surprise
- gtclés
- nico
- popeye05
- simca
- Soupitane
- nico (pote doc jo) déjà équipé en bluetooth
- camille (pote doc jo) déjà équipé en bluetooth
muzo74 a écrit:Ceux de philou sont a accu . Sur port usb.
gtclés a écrit:jéjé, c'est quoi ta légende à toi ? juste un sonotone branché sur la FM ? je suis de l'Ain donc démerdez vous ?
Philouvmax a écrit:Mauvaise nouvelle mon réservoir d'essence refuit
Philouvmax a écrit:Mauvaise nouvelle mon réservoir d'essence refuit
popeye05 a écrit:Philouvmax a écrit:Mauvaise nouvelle mon réservoir d'essence refuit
Parfait ça
Je te suivrai comme ça je roulerait a l'oeil
Philouvmax a écrit:J'ai pas le temps en ce moment je vais prendre un jerrican et je ferai que la moitié du plein dans le réservoir
popeye05 a écrit:Philouvmax a écrit:J'ai pas le temps en ce moment je vais prendre un jerrican et je ferai que la moitié du plein dans le réservoir
radin va
tu veux même pas faire profiter les autres de tes fuites
chevrotine a écrit:Moi je veux bien qu’on m’en prête un. D’habitude c’est Philou qui me fournit, mais je vois que cette année il me trompe
Philouvmax a écrit:J'ai pas le temps en ce moment je vais prendre un jerrican et je ferai que la moitié du plein dans le réservoir
muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:Moi je veux bien qu’on m’en prête un. D’habitude c’est Philou qui me fournit, mais je vois que cette année il me trompe
Va t en acheter sale rapia , ça fait 10 ans qu on t en prete ... et en plus faut te fournir des piles a chaque fois .
nico a écrit:Philouvmax a écrit:J'ai pas le temps en ce moment je vais prendre un jerrican et je ferai que la moitié du plein dans le réservoir
ha mince
sinon faut demander au prez' qu'il nous refasse un parcours avec que des virages à droite pour que l'essence soit plaquée loin de la pastille
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)