Andy43 a écrit::yeah: pièces reçus ce jour ok par contre pas de soucis pour les installer du côté du cache culasse? Chez moi ça passe sans démontage
denis71 a écrit:Je viens de répondre à ton message j'ai déjà acheté ailleurs car c'était urgent mais je vais pas te laisser tomber après tous les efforts que tu as fais donc je prend un jeux
Oliv2324 a écrit:Salut Nico
Tu devrais indiquer combien tu en as de dispo du coup, peut être que ça pourrait intéresser d'autres personnes qui passeraient par la, on sait jamais, vu le nb de personnes du forum
Oliv2324 a écrit:ouhais c'est clair, bien vu pour plus de visibilite voir la possibilite de les mettre en annonce avec une belle photo ça pourrait aider a ecouler le stock. Mais je sais pas si c'est autorise vu que ça ferait doublon...
gsxr01 a écrit:hello si tu est d accord je t en ai déjà commandé deux et est ce que tu peux m en préparer un deuxième jeu de deux stp Merci d'avance je t envois le chèque rapidos
phil2a a écrit:Salut
Je suis intéressé par un jeu aussi. Laisse moi ton adresse en mp pour l'envoi du chèque stp
denis71 a écrit:Je viens de répondre à ton message j'ai déjà acheté ailleurs car c'était urgent mais je vais pas te laisser tomber après tous les efforts que tu as fais donc je prend un jeux
nico66 a écrit:phil2a a écrit:Salut
Je suis intéressé par un jeu aussi. Laisse moi ton adresse en mp pour l'envoi du chèque stp
Salut j'ai bien reçu ton cheque cette semaine les pièces sont parti
math 71 a écrit:Je serais intéressé .Si c'est encore possible
Roulios76 a écrit:Salut nico , pour information je t es envoyé un message le 10 avril pour avoir ton adresse ...
Tcho
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)