félicitations pour l’heureux événement à venir, va te falloir acheter une autre GT 

y’en a sur ce forum qui on au moins 5 fois ton âge
(c’est ni vrai ni possible mais le chiffre n’a pas été choisi au hasard
)

En tout cas bienvenue à toi .

Steven2759 a écrit:Réponse pour Gtt495-43
Je ne comprend pas forcément ce commentaire… j’ai bien 33 ans donc à mes yeux je peux dire « quand j’étais jeune » étant donner que c’était il y a 17 ans que j’ai commencer à être passionné par les super 5 GT et que j’ai eu ma première à restauré. Je ne vois pas comment vous pouvez affirmer que ce n’est pas vrai. Par contre je ne pense pas qu’il y est des personne sur ce forum qui ont 5 fois mon âge, sinon je serais heureux des les rencontrer.
, mais il est vrai que malgrés le fait que tu sois trentenaire te donne la possibilité d'être un ancien de la gt.

?...
(comme quand t'étais -plus- "jeune"
...)
)

Steven2759 a écrit:Réponse pour Gtt495-43
Je ne comprend pas forcément ce commentaire… j’ai bien 33 ans donc à mes yeux je peux dire « quand j’étais jeune » étant donner que c’était il y a 17 ans que j’ai commencer à être passionné par les super 5 GT et que j’ai eu ma première à restauré. Je ne vois pas comment vous pouvez affirmer que ce n’est pas vrai. Par contre je ne pense pas qu’il y est des personne sur ce forum qui ont 5 fois mon âge, sinon je serais heureux des les rencontrer.
Je voulais juste dire que tu étais encore jeune … et encore plus par rapport à certains dinosaures de ce fofo (parmi lesquels je me compte
) et effectivement personne n’a 5 fois ton âge (voir commentaire entre parenthèses
)
c’est aussi ce qui fait son charme. Désolé en tout cas si mes propos n’étaient pas clairs

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)