J'ai le même problème sur ma blanche, elle est limite limite. pourtant le moteur/carbu/filtres sont neuf. il m'a dit de vérifier mes réglages de carbu: vis de richesse ...
vas y avec un tourne vis et regle sur place, sinon accélre légerement pendant le test ( si tu le connai bien ...
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Ouai en gros vous roulez tous avec des bouzes polluantes .... Eh ben on est mal barré la . Co environ 1,5 %max Co2 supérieur a 12 % Les HC sous les 400 ppm . J suis plus sur a 100% mais je crois avoir souvent réglé la mienne comme ça et jamais de soucis au CT . j'ai même la pastille verte moaa .
Oui l etat de ton filtre a essence, a air et bougies peuvent jouer sur ton taux de co .
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..."
J'ai trouver 4,5% pour des voitures de 1972 à 1986,il ma controle ma gt a 9,7% je comprend qu,il l'ais recaler et ma r11 est a 0,4% elle es trop pauvre par contre il ma rien dit!
sur mon dernier CT je suis passé à 0,12 de CO corrigé, le contrôleur à halluciné il m'a dit que je tournais trop pauvre , mais je lui ai dit que c'était le réglage spécial CT vis de ralenti à la limite de faire calé la voiture. je vous rassure, dès le CT passé je suis aller chez un pote qui possède un analyseur et j'ai tout re-réglé au top( même le lambda à 4000 tours)!
Haha , 4,5 c'est un peu haut c'est sur , y a plus qu a revisser cette vis . Gare si tu serre trop , ton co sera tres bas mais tes HC ( particule d hydrocarbure) vont monter en fleche et la aussi t es recallé au ct .
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