GuiGui a écrit:t2 de volvo trim60 a/r 41
1bar collecteur
AAC mini gr.a
carbu origine (pas repercé) avec un GP de 127.5
170cv à 6200trs
GTT-ADDICT a écrit:GuiGui a écrit:t2 de volvo trim60 a/r 41
1bar collecteur
AAC mini gr.a
carbu origine (pas repercé) avec un GP de 127.5
170cv à 6200trs
evad a écrit:moi j'ai une ligne d échappement scorpion jdois sortir 90ch je pense....les autres sont soit dans la boite a gants soit ils ont crevé.....!!!!
osurus a écrit:petit hors sujet vite fait !!
pourquoi inverser la sural et l'automaticité ??
remi74 a écrit:Maxi T2,
Carbu Christophe retravaillé avec l'AFR
0,9 au collecteur
Pistons wosner (inutile) et bielle de R5 Turbo (inutile aussi)
120 ch
GTT-ADDICT a écrit:remi74 a écrit:Maxi T2,
Carbu Christophe retravaillé avec l'AFR
0,9 au collecteur
Pistons wosner (inutile) et bielle de R5 Turbo (inutile aussi)
120 ch
Puissance aux roues je suppose.
La puissance de 120ch donnée par le constructeur est une puissance mesurée au vilo, en sortie de boite?
remi74 a écrit:GTT-ADDICT a écrit:remi74 a écrit:Maxi T2,
Carbu Christophe retravaillé avec l'AFR
0,9 au collecteur
Pistons wosner (inutile) et bielle de R5 Turbo (inutile aussi)
120 ch
Puissance aux roues je suppose.
La puissance de 120ch donnée par le constructeur est une puissance mesurée au vilo, en sortie de boite?
second degré
osurus a écrit:moteur neuf 2000 KM
arbre a came mini GRA
GP125
automaticité 110
ligne GRN redspec
Pression 08B /1B1 avec réglage électrique
0,8B>> 153cv à 5600TR/mn et 21Nm a 4000Tr/mn
1B1>> 170Cv à 6100tr/mn et 24Mn à 3850 Tr/mn
troll a écrit:aac mini gr.A techniprofil
RV de 8,1
Bas moteur "stock"
Culasse avec soupapes rimflow
Turbo k16 hybride mercedes/safrane grosse trim
AEI prog avec carto améliorée by ben
1,2b à l'appuyée et 1b dans les tours
172ch et 24 m/kg
Réglages carbu me souviens pas mais tout est fait à l'afr donc...
jujulaturbine a écrit:osurus a écrit:moteur neuf 2000 KM
arbre a came mini GRA
GP125
automaticité 110
ligne GRN redspec
Pression 08B /1B1 avec réglage électrique
0,8B>> 153cv à 5600TR/mn et 21Nm a 4000Tr/mn
1B1>> 170Cv à 6100tr/mn et 24Mn à 3850 Tr/mn
Super ! Tu as quoi comme turbal ? Le tout réglé a l'afr ?
GuiGui a écrit:Y'en manque un peu non ? ça me parait faible. J'avais la même chose avec un maxi T2 seulement et re209 d'origine.
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