chevrotine a écrit:Quelques ref' pour toi mon Xav'
goupille 7x45 7703067008 => P.U.H.T: 1.35€. TTC=> 1.61€
embout protecteur 7703074177 => P.U.H.T: 4.34€. TTC=> 5.19€
bague 6x8 7705010084 P.U.H.T: 1.48€. TTC: 1.77€
Arrêt de porte 6006003653 P.U.H.T: 20.05€. TTC: 23.98€
chevrotine a écrit:c'est un embout plastique
en fait, il y en a aux chaques extrémités des goupilles, pour les protéger de l'eau, poussières, etc....
regarde sur ton GT full stock
Ricochet a écrit:
77 03 075 347 et 77 03 075 348 - même article ? même tarif ?
Merci d'avance.
TIM-GTT a écrit:Oui mais des piéces ressortent !!
gtclés a écrit:je me suis amusé à comptabiliser toute la valeur des pièces du site pour voir si ça vaut le coup d'acheter toutes les pièces détachées et remonter une GT Bon, d'abord, comme j'ai compté les pièces qui ne sont plus dispo, ça va po être facile mais bon, en imaginant que tout soit dispo à l'instant T, ben faudrait débourser 56566 € HT pour se faire une GT d'origine Pour info aussi, il y a environ 5000 € de pièces spécifiques phase 1 .
Gtt495-43 a écrit:et sinon, tu t'ennuies pas trop dans la vie ???
guizmo a écrit:Je compte sur toi pas me retrouver avec des pieces de dacia!
guizmo a écrit:gtclés a écrit:guizmo a écrit:C'est impec le dialo! Je note mes ref et je commande direct au boulot! ça évite les recherches a rallonge
tin faut pas qu'il y ait de conneries alors
Je compte sur toi pas me retrouver avec des pieces de dacia!
guizmo a écrit:muzo74 a écrit:Hein comment , balance ???????????????????? le dossier.
Et ouai les gaches de portes Dacia ben c'est les même que d'origine a un détail pres! Détail qui fait la différence!
guizmo a écrit:muzo74 a écrit:Hein comment , balance ???????????????????? le dossier.
Et ouai les gaches de portes Dacia ben c'est les même que d'origine a un détail pres! Détail qui fait la différence!
guizmo a écrit:La gache c'est la partie sur la caisse ouai! Ta serrure est pas forcément foutue ça mérite peut être un réglage.
guizmo a écrit:muzo74 a écrit:guizmo a écrit:La gache c'est la partie sur la caisse ouai! Ta serrure est pas forcément foutue ça mérite peut être un réglage.
Grrrrrrrrrrrrr , ok je vais fouiller dans mes cartons , je dois bien avoir 2 serrures ,mais elles sont cuitent , le levier ne reviens plus donc elle crochette plus ... .
Le levier? Celui en plastique pour ouvrir de l'exterieur?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)