mattgt58 a écrit:bordel c'est beau!
Stelvio pass?
gtclés a écrit:Ben on aura plaisir à retrouver les participants de la 1ère partie en tout cas ça bouge déjà côté Hollandais
jéjé01 a écrit:Tu aurais un lien pour le forum Hollandais.Merci
doc jo a écrit:Tres tres allechant... espere aussi être de la partie mais encore loin pour le dire. j'espère Clio sera tjr la bienvenue même si, si sa se fait, l idee de prende la gt me trotte bien dans la tête.... notament pour pas risquer d être interdit de territoire en suisse
En tout cas organisateurS, chapeau bas pour ce trajet aussi...
muzo74 a écrit:Présent normalement .
c'est pas la rentrée des classes hein ?
doc jo a écrit:Si je peux me le permettre je viendrais avc joie, apres la monture sera déterminé vers la fin, mais pour la gt, 300kms par jour c'est jouable je pense, mais la, c'est soit je trouve des jantes moins large, soit un autre collègue avc sa voiture qui me transporte toute mes affaires ^^
doc jo a écrit:Si je peux me le permettre je viendrais avc joie, apres la monture sera déterminé vers la fin, mais pour la gt, 300kms par jour c'est jouable je pense, mais la, c'est soit je trouve des jantes moins large, soit un autre collègue avc sa voiture qui me transporte toute mes affaires ^^
doc jo a écrit:
Tu la fais avec ta blanche jeje?
AdriTurb a écrit:C'est vraiment dommage que ce soit au mois de septembre, c'est difficile pour moi de prendre 2 jours de congés pour ça
AdriTurb a écrit:C'est vraiment dommage que ce soit au mois de septembre, c'est difficile pour moi de prendre 2 jours de congés pour ça
gtclés a écrit:c'est pour les 30 ans de la Gt, donc 100 % GT (ou alors les clio en voiture balai à la rigueur
Philouvmax a écrit:gtclés a écrit:c'est pour les 30 ans de la Gt, donc 100 % GT (ou alors les clio en voiture balai à la rigueur
et les Ronzes en assistance
remi74 a écrit:je pense que ça va être bon pour moi
Par contre attention les exces de vitesse en suisse ... c'est très violent ...
Pour 12 km/h (et pas en ville ..) j'ai pris 100 euro et reçu sous 15 jours par un radar automatique ...
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)