[clignote]si j'ai encore cette voiture c'est sûrement grâce à vous et je vous en remercie

gtclés a écrit:salut Ludovic !!
Bien joué![]()
sinon, quand est-ce que tu nous mets des photos (DTC je sais Guillaume) ?
gtclés a écrit:pour info les gars, Ludo possède une Gt d'août 91, une des toutes dernières sorties des chaînes de Renault. Et en plus, c'est une première main, il l'a achetée neuve !!! Elle est dans son jus![]()
et donc maintenant avec un moulin tout neuf !!
jéjé01 a écrit:on dirait un des ressorts qui se trouve sur la rampe de culbuteurs...!!!!!!
odul a écrit:non c'est pas un resor de la rampe, peut étre vert la pompe a huile celui ci est trés souple et ne mesure que 2 cm .Mais bon le gt n'en souvre pas, on pourai dire qu'il est plus léger comme ça![]()
autre chose pour nos veloures de panneau de portes qui retressisse il y a une solution ?
pour se qui est des rencontre , on pourrai organiser quelque chose ça peux se faire!!!
moi perso je qui le taf vers 13.00
odul a écrit::peur: oui, ça rétreci a vu d'oeuil
odul a écrit:ouai!!!!bon,il faud que je me lance
gtclés a écrit:odul a écrit:ouai!!!!bon,il faud que je me lance
dans ma restauration, je me suis lancé à tout décoller, je ne voyais vraiment pas comment faire. ça a bien marché sauf que la colle n'était pas assez forte ou bien mal posée (spray de néoprène). 9a commence à se redécoller. La cléf du problème est là je pense : trouver une très bonne colle qui ne laisse aucune trace une fois sèche. Faudrait demander à un tapissier voir ce qu'il utilise
Alors, tu as trouvé une solution pour tes panneaux arrières?
Au boulot on utilise souvent une bombe de colle ,pour recoller les ciel de toit et tout autre choses, ça marche du tonnere .C'est une colle en bombe genre néoprène me semble, tu la gicle,ensuite faut attendre une bonne 10 aine de minutes avant de faire toucher ce que tu veux coller , et ça prends radicalement bien.
Je ne sais pas si c'est pareil pour le velour mais bon.Je ne vois pas ce que tu pourrais prendre à part ça.
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 52 invité(s)