bonjour à tous 
mon gt a 20 ans cette année il est gris anthracite, il a 127000kms cette une 1ère main entièrement d'origine 
[clignote]si j'ai encore cette voiture c'est sûrement grâce à vous et je vous en remercie
[/clignote]
bonjour à tous 
mon gt a 20 ans cette année il est gris anthracite, il a 127000kms cette une 1ère main entièrement d'origine 
[/clignote]




) ? pour info les gars, Ludo possède une Gt d'août 91, une des toutes dernières sorties des chaînes de Renault. Et en plus, c'est une première main, il l'a achetée neuve !!! Elle est dans son jus
et donc maintenant avec un moulin tout neuf !!

gtclés a écrit:salut Ludovic !!
Bien joué![]()
sinon, quand est-ce que tu nous mets des photos (DTC je sais Guillaume) ?
t'aurais dit "elles sont ou les photos" ça aurait marché
gtclés a écrit:pour info les gars, Ludo possède une Gt d'août 91, une des toutes dernières sorties des chaînes de Renault. Et en plus, c'est une première main, il l'a achetée neuve !!! Elle est dans son jus![]()
et donc maintenant avec un moulin tout neuf !!






.










je me suit completement dans les photo mais bon j'ai fait un effor 




jéjé01 a écrit:on dirait un des ressorts qui se trouve sur la rampe de culbuteurs...!!!!!!



odul a écrit:non c'est pas un resor de la rampe, peut étre vert la pompe a huile celui ci est trés souple et ne mesure que 2 cm .Mais bon le gt n'en souvre pas, on pourai dire qu'il est plus léger comme ça![]()
autre chose pour nos veloures de panneau de portes qui retressisse il y a une solution ?
pour se qui est des rencontre , on pourrai organiser quelque chose ça peux se faire!!!
moi perso je qui le taf vers 13.00


oui, ça rétreci a vu d'oeuil 





odul a écrit::peur: oui, ça rétreci a vu d'oeuil
)
gros boulot




odul a écrit:ouai!!!!bon,il faud que je me lance
. ça a bien marché sauf que la colle n'était pas assez forte ou bien mal posée (spray de néoprène). 9a commence à se redécoller. La cléf du problème est là je pense : trouver une très bonne colle qui ne laisse aucune trace une fois sèche. Faudrait demander à un tapissier voir ce qu'il utilise 


allor la je vient de faire une connerie énormeje n'arrive plus a remétre le velour arriére il me manque 2 cm de chaque coté????
je suis vraiment le
des c



gtclés a écrit:odul a écrit:ouai!!!!bon,il faud que je me lance
dans ma restauration, je me suis lancé à tout décoller, je ne voyais vraiment pas comment faire. ça a bien marché sauf que la colle n'était pas assez forte ou bien mal posée (spray de néoprène). 9a commence à se redécoller. La cléf du problème est là je pense : trouver une très bonne colle qui ne laisse aucune trace une fois sèche. Faudrait demander à un tapissier voir ce qu'il utilise



Alors, tu as trouvé une solution pour tes panneaux arrières?
-mirelaine
-la glicérineAu boulot on utilise souvent une bombe de colle ,pour recoller les ciel de toit et tout autre choses, ça marche du tonnere .C'est une colle en bombe genre néoprène me semble, tu la gicle,ensuite faut attendre une bonne 10 aine de minutes avant de faire toucher ce que tu veux coller , et ça prends radicalement bien.
Je ne sais pas si c'est pareil pour le velour mais bon.Je ne vois pas ce que tu pourrais prendre à part ça.
pour voir s'il y a rien de resemblant, pandant que j'ai le patron

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)