Ricochet a écrit:Si tu as besoin demain je te refait une photo pour voir ou le flanc du pneu arrive.
Et je te mesurerai les différentes hauteurs.
Ah Je veux bien merci

Ricochet a écrit:Si tu as besoin demain je te refait une photo pour voir ou le flanc du pneu arrive.
Et je te mesurerai les différentes hauteurs.

GuiGui a écrit:-25 c'est le meilleur compromis.
Si tu abaisses trop tu perdras en tenue de route

) et je suis aussi haut qu'avec du -45 en ph1 mais mes bilstein avaient un tarage bien dur, j'ai pas testé plus bas.

TIM-GTT a écrit:Me suis tromlpé c'étai - 35 en APEX ... ils sont a 95 € ttc livrés !
GuiGui a écrit:Oui je suppose.
J'ai testé -25 et -45 sur du bilstein b6 ph1, le -45 c'est trop bas, j'avais un bien meilleur comportement et une meilleure tenue de route en -25 que ce soit sur circuit ou route ouverte.
Sur du ph2 je suis actuellement en Koni -25 en attendant de récup du bilstein (de toute façon je roule pas lol) et je suis aussi haut qu'avec du -45 en ph1 mais mes bilstein avaient un tarage bien dur, j'ai pas testé plus bas.
Sur mon avatar je suis en b6 ph1 -25. Je suis avec l'ordi du boulot sur le wifi de la voisine donc j'ai pas de photos à mettre

furax a écrit:GuiGui a écrit:-25 c'est le meilleur compromis.
-25 est pour une bonne tenue de route pour des 15 pouce?

TIM-GTT a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/293947488.htm?ça=22_s

furax a écrit:GuiGui a écrit:-25 c'est le meilleur compromis.
-25 est pour une bonne tenue de route pour des 15 pouce?

mike91 a écrit:Faut décranter du même nombre de dents de chaque côté
sur un sol pas top fiable compter les dents c'est mieux et je sais de quoi je parle
(mon smiley hein, mon décrantage c'est jéjé qui me l'a fait
)

muzo74 a écrit:Je conseil de virer les 2 barres car une fois réglé un côté , tu risque d en c.... pour démonter l autre côté, vu que ça va forcer sur la barre.
Le top reste quand même l outil a te fabriquer et monter a l emplacement des amortos ar, au moins aucun soucis de différence entre côté . Car parfois compter le nombres de dents c'est merdique.

,

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 23 invité(s)