Ricochet a écrit:Si tu as besoin demain je te refait une photo pour voir ou le flanc du pneu arrive.
Et je te mesurerai les différentes hauteurs.
Ah Je veux bien merci

Ricochet a écrit:Si tu as besoin demain je te refait une photo pour voir ou le flanc du pneu arrive.
Et je te mesurerai les différentes hauteurs.
GuiGui a écrit:-25 c'est le meilleur compromis.
Si tu abaisses trop tu perdras en tenue de route
TIM-GTT a écrit:Me suis tromlpé c'étai - 35 en APEX ... ils sont a 95 € ttc livrés !
GuiGui a écrit:Oui je suppose.
J'ai testé -25 et -45 sur du bilstein b6 ph1, le -45 c'est trop bas, j'avais un bien meilleur comportement et une meilleure tenue de route en -25 que ce soit sur circuit ou route ouverte.
Sur du ph2 je suis actuellement en Koni -25 en attendant de récup du bilstein (de toute façon je roule pas lol) et je suis aussi haut qu'avec du -45 en ph1 mais mes bilstein avaient un tarage bien dur, j'ai pas testé plus bas.
Sur mon avatar je suis en b6 ph1 -25. Je suis avec l'ordi du boulot sur le wifi de la voisine donc j'ai pas de photos à mettre
furax a écrit:GuiGui a écrit:-25 c'est le meilleur compromis.
-25 est pour une bonne tenue de route pour des 15 pouce?
TIM-GTT a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/293947488.htm?ça=22_s
furax a écrit:GuiGui a écrit:-25 c'est le meilleur compromis.
-25 est pour une bonne tenue de route pour des 15 pouce?
mike91 a écrit:Faut décranter du même nombre de dents de chaque côté
muzo74 a écrit:Je conseil de virer les 2 barres car une fois réglé un côté , tu risque d en c.... pour démonter l autre côté, vu que ça va forcer sur la barre.
Le top reste quand même l outil a te fabriquer et monter a l emplacement des amortos ar, au moins aucun soucis de différence entre côté . Car parfois compter le nombres de dents c'est merdique.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)