jean jean gt a écrit:vu toutes les choses qui ont été changé et que le problème décris de ne pas pouvoir dépasser les 90 correspond a un manque d alimentation , moi je changerais la pompe , surtout qu une pompe méca ça va pas cherché bien loin en euros et façile a changé .
Dan69 a écrit:Et la pompe de reprise tu as changer la membrane ?
muzo74 a écrit:A ta place je remonterais le pointeau de 1.3 ... ça pourrait bien venir de la .
wroumjpgtt a écrit:ça y est les gars panne trouvée!!!
c'est en fait l'arbre à came qui est usé et n'appuie plus assez sur le linguet de la pompe à essence.
J'ai raboté la cale entre la pompe et le bloc et c'est reparti comme en 40!!!,
merci à Didier un mécano de chez moi pour le tuyau
fabrice63 a écrit:Alors celle là, il fallait la trouver Première fois que j'entends parler d'un tel problème sur un cléon, ça doit être plutôt rare.
jean jean gt a écrit:wroumjpgtt a écrit:ça y est les gars panne trouvée!!!
c'est en fait l'arbre à came qui est usé et n'appuie plus assez sur le linguet de la pompe à essence.
J'ai raboté la cale entre la pompe et le bloc et c'est reparti comme en 40!!!,
merci à Didier un mécano de chez moi pour le tuyau
cool , mais faut avoué quand même que la pompe par l intermédiaire de l AC ne faisais pas sont boulot .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)