fabrice63 a écrit:Je suis bien d'accord, il faut rouler. Si je suis un peu frileux, c'est que ces deux dernières années elle m'a à peut près tout fait, donc il faut qu'elle regagne ma confiance. Bon, l'avantage, c'est que du coups tout est neuf
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ça se comprend, roule, roule, tu verras qu'une GT c'est fiable
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perso, je n'avais pas pris grand chose, un câble d'embrayage, un AEI, un peu d'outillage et zou
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tu as aussi pu voir dans les compte-rendus des GTA, que les pépins (à part la Bv du jéjé), ça s'est résumé à peu de chose et surtout réparable sur le bord de la route (crois moi y'a des experts dans le groupe
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y'en a même qui se paie le luxe de rouler avec des fuites d'huile
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). En cumulé, on en est à 35 000 km répartis sur une quinzaine d'autos au total, comme quoi. Pi à l'extrême, on est pas non plus à l'autre bout du monde, genre pampa argentine ou désert de gobi : si grosse casse et ben on est à 2 jours de plateau au max, ce n'est pas la fin du monde non plus, organiser un dépannage pour rapatrier une auto ça reste jouable dans tous les cas
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