fabrice63 a écrit:Je sais que l'on a du temps pour se décider, ça me va bien car j'en ai besoin pour finir mes modifs et surtout fiabiliser; j'ai déjà presque 4 heures de route pour rejoindre le point de rendez-vous, et ça ne sera que le début. Je pense que l'arrière sera bien lesté avec du matos de 1ere urgence, l'Autriche c'est loin ! Bref, j'ai vraiment envie de participer à ce périple, mais je ne confirmerais que lorsque je serais sûr de mon joujou.
La règle d'or de la fiabilité : rouler
question matos, il faut que l'on s'organise un peu mieux pas la peine de charier 10 alternateurs 200 kilo de durites et 15 tonnes de clefs
Fabrice je peux te dire que les hollandais n'en avaient guère plus que nous voire moins 





perso, je n'avais pas pris grand chose, un câble d'embrayage, un AEI, un peu d'outillage et zou
(Bam le coup fatal 












ou comme Jasper, bon il faut que je revoie mon look et peut-être que vous ne saurez pas qui est qui