fabrice63 a écrit:Je suis bien d'accord, il faut rouler. Si je suis un peu frileux, c'est que ces deux dernières années elle m'a à peut près tout fait, donc il faut qu'elle regagne ma confiance. Bon, l'avantage, c'est que du coups tout est neuf

ça se comprend, roule, roule, tu verras qu'une GT c'est fiable

perso, je n'avais pas pris grand chose, un câble d'embrayage, un AEI, un peu d'outillage et zou

tu as aussi pu voir dans les compte-rendus des GTA, que les pépins (à part la Bv du jéjé), ça s'est résumé à peu de chose et surtout réparable sur le bord de la route (crois moi y'a des experts dans le groupe

y'en a même qui se paie le luxe de rouler avec des fuites d'huile

). En cumulé, on en est à 35 000 km répartis sur une quinzaine d'autos au total, comme quoi. Pi à l'extrême, on est pas non plus à l'autre bout du monde, genre pampa argentine ou désert de gobi : si grosse casse et ben on est à 2 jours de plateau au max, ce n'est pas la fin du monde non plus, organiser un dépannage pour rapatrier une auto ça reste jouable dans tous les cas
