chevrotine a écrit:Yep, me Voilà que maintenant....et comme les camarades très bonne après midi.
Pas pu faire comme Pierre, c'est à dire bombarder ceux qui m'entoure de conneries, car les collègues du village étaient présent aussi.... d'ailleurs, Pierre, t'as fait connaissance avec l'un d'eux. Tu sait, celui qui à faillit te couper en deux avec la Clio RS 1.![]()
![]()
Puis vous avez bien du avoir aux miches celui avec la Clio 16S à la face avant quelques peu tordue![]()
C'est surement ces émotions qui ont du te rendre fou, t'était vrai excité!! Il sautait de partout, une vraie puce!!une sacré puce d'un quintal quand même
![]()
Sinon, l'APN à complètement foiré, hier soir, en voulant regarder photos/vidéos, plus rien sur la carte SD
chevrotine a écrit:++ C'est la moindre des choses
Le mec avec la 205 est aussi allé s'excuser auprès de la Sub'...et est partis
gmagt a écrit:chevrotine a écrit:++ C'est la moindre des choses
Le mec avec la 205 est aussi allé s'excuser auprès de la Sub'...et est partis
On était juste derrière...Remarque il tournait comme un avion de chasse avec sa 205...qu'en penses-tu Oui-Oui?
eric.s a écrit:Ben oui faites Peter les chronos !!.
gtclés a écrit:eric.s a écrit:Ben oui faites Peter les chronos !!.
ça va pas être simple: du monde sur la piste, des petits soucis mécanique, des interruptions de session voire des pompes à essence HS . j'me trompe peut-être mais les tours "clairs" n'ont pas dû être nombreux. Pistard peut-être ?
pistard a écrit:niveau chrono , mon meilleur pour cette apres midi de roulage a été : 1.51.62 .![]()
je precise qu'il y avait 2 ans que je n'avais pas rouler. il faut aussi que je reaprenne a freiner , passer de plaquettes et disques d'origine aux 4 coins , a disques GN et plaquettes carbone lorraine; et bien il faut revoir ces distances de freinage et surtout bien doser a la pedale .
mon temps de ref. a la bresse est pour l'instant :1.49.73
GuiGui a écrit:Il me semble que Math m'avait dit qu'on tournait aux alentours de 1m50 mais j'ai pas chronométré.
Avec des disques voilés j'aurais eu du mal à faire un bon chrono, c'était l'orgie sous la pédale de frein![]()
chevrotine a écrit:GuiGui a écrit:Il me semble que Math m'avait dit qu'on tournait aux alentours de 1m50 mais j'ai pas chronométré.
Avec des disques voilés j'aurais eu du mal à faire un bon chrono, c'était l'orgie sous la pédale de frein![]()
Fallait pas poser un ABS guigui![]()
Une chose est sur, nous n'étions pas 17 voitures sur la piste....c'étais vraiment trop. Pour le moment, j'aime mieux le Laquais. Faut dire que j'ai eut des soucis avec mes slicks. A refaire pour pouvoir juger à nouveau.
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)