




chevrotine a écrit:Yep, me Voilà que maintenant....et comme les camarades très bonne après midi.
Pas pu faire comme Pierre, c'est à dire bombarder ceux qui m'entoure de conneries, car les collègues du village étaient présent aussi.... d'ailleurs, Pierre, t'as fait connaissance avec l'un d'eux. Tu sait, celui qui à faillit te couper en deux avec la Clio RS 1.

Puis vous avez bien du avoir aux miches celui avec la Clio 16S à la face avant quelques peu tordue
C'est surement ces émotions qui ont du te rendre fou, t'était vrai excité!! Il sautait de partout, une vraie puce!!une sacré puce d'un quintal quand même

Sinon, l'APN à complètement foiré, hier soir, en voulant regarder photos/vidéos, plus rien sur la carte SD
 , heureusement que j'ai jeté un coup d’œil dans mon rétro avant de plonger dans la corde et que j'ai vu qu'il arrivait dans une position peu habituelle pour une auto
 , heureusement que j'ai jeté un coup d’œil dans mon rétro avant de plonger dans la corde et que j'ai vu qu'il arrivait dans une position peu habituelle pour une auto  . A l'occas je te monterai la vidéo car on se suivait depuis quelques minutes et après plus rien ...juste le tableau de bord et les genoux de Jéjé qui claquent
 . A l'occas je te monterai la vidéo car on se suivait depuis quelques minutes et après plus rien ...juste le tableau de bord et les genoux de Jéjé qui claquent   .
 . 



 C'est la moindre des choses
 C'est la moindre des choses 



chevrotine a écrit:++ C'est la moindre des choses
Le mec avec la 205 est aussi allé s'excuser auprès de la Sub'...et est partis
 ...Remarque il tournait comme un avion de chasse avec sa 205...qu'en penses-tu Oui-Oui?
 ...Remarque il tournait comme un avion de chasse avec sa 205...qu'en penses-tu Oui-Oui? 



gmagt a écrit:chevrotine a écrit:++ C'est la moindre des choses
Le mec avec la 205 est aussi allé s'excuser auprès de la Sub'...et est partis
On était juste derrière...Remarque il tournait comme un avion de chasse avec sa 205...qu'en penses-tu Oui-Oui?
 
 


 Perso après le dernier tour j'étais content de rentrer au paddock car c'était devenu un peu chaud car il me semble que certains ne se souciaient plus du tout de ceux qui étaient sur la piste et même de leurs autos du coup ils passaient vraiment en vrac
 Perso après le dernier tour j'étais content de rentrer au paddock car c'était devenu un peu chaud car il me semble que certains ne se souciaient plus du tout de ceux qui étaient sur la piste et même de leurs autos du coup ils passaient vraiment en vrac  . C'était roulage à tout prix. Je crois bien que sur les deux derniers tours on a du voir deux ou trois têtes-à-queues.
 . C'était roulage à tout prix. Je crois bien que sur les deux derniers tours on a du voir deux ou trois têtes-à-queues.


 oui un étrange parfum de ce que l'on voit sur la route mais un peu plus exacerbé surtout en mode circuit
 oui un étrange parfum de ce que l'on voit sur la route mais un peu plus exacerbé surtout en mode circuit    . On a vu au bout de la ligne droit des freinages à 3 ou 4 de front
 . On a vu au bout de la ligne droit des freinages à 3 ou 4 de front  



eric.s a écrit:Ben oui faites Peter les chronos !!.
 : du monde sur la piste, des petits soucis mécanique, des interruptions de session voire des pompes à essence HS . j'me trompe peut-être mais les tours "clairs" n'ont pas dû être nombreux. Pistard peut-être ?
 : du monde sur la piste, des petits soucis mécanique, des interruptions de session voire des pompes à essence HS . j'me trompe peut-être mais les tours "clairs" n'ont pas dû être nombreux. Pistard peut-être ?


gtclés a écrit:eric.s a écrit:Ben oui faites Peter les chronos !!.
ça va pas être simple: du monde sur la piste, des petits soucis mécanique, des interruptions de session voire des pompes à essence HS . j'me trompe peut-être mais les tours "clairs" n'ont pas dû être nombreux. Pistard peut-être ?

 
  
  
 
   
   de pompe à essence donc pour les temps on repassera
 de pompe à essence donc pour les temps on repassera 



 
  
  
   
   
  



pistard a écrit:niveau chrono , mon meilleur pour cette apres midi de roulage a été : 1.51.62 .
je precise qu'il y avait 2 ans que je n'avais pas rouler. il faut aussi que je reaprenne a freiner , passer de plaquettes et disques d'origine aux 4 coins , a disques GN et plaquettes carbone lorraine; et bien il faut revoir ces distances de freinage et surtout bien doser a la pedale .
mon temps de ref. a la bresse est pour l'instant :1.49.73
 
  
  
 


GuiGui a écrit:Il me semble que Math m'avait dit qu'on tournait aux alentours de 1m50 mais j'ai pas chronométré.
Avec des disques voilés j'aurais eu du mal à faire un bon chrono, c'était l'orgie sous la pédale de frein
 
 

 
  



chevrotine a écrit:GuiGui a écrit:Il me semble que Math m'avait dit qu'on tournait aux alentours de 1m50 mais j'ai pas chronométré.
Avec des disques voilés j'aurais eu du mal à faire un bon chrono, c'était l'orgie sous la pédale de frein
Fallait pas poser un ABS guigui
Une chose est sur, nous n'étions pas 17 voitures sur la piste....c'étais vraiment trop. Pour le moment, j'aime mieux le Laquais. Faut dire que j'ai eut des soucis avec mes slicks. A refaire pour pouvoir juger à nouveau.
 
  
 


Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)