gmagt a écrit:chevrotine a écrit:
Je veut pas t'entendre, tu n'y étais pas toi
C'est l’écho...co...co

gmagt a écrit:chevrotine a écrit:
Je veut pas t'entendre, tu n'y étais pas toi
C'est l’écho...co...co

, que ce soit vous ou nous ( raso de blois ) ont va ce payé une journé chaude
 , que ce soit vous ou nous ( raso de blois ) ont va ce payé une journé chaude   , les titines vont perdre des chevaux
 , les titines vont perdre des chevaux   , et nous ont va sués a donf .................................heusement qu'il y a des rafraichissements
 , et nous ont va sués a donf .................................heusement qu'il y a des rafraichissements   ........................avec modération bien sur
 ........................avec modération bien sur   ,
 ,   .
 .

gttoons76 a écrit:9h00 pétante afin de profiter tranquillement du petit déj et 8h45 pour les organisateurs.
jéjé t'inquiètes pas pour le café je prends un thermos

et si gtclés ou guigui pouvait en prendre un aussi j pense que ça suffira entre ceux qui en vondront à la pause du matin et après manger.
a+ je vais faire les courses pour demain

Et surtout les gars, surtout, distillés la bonne humeur du forum de partout!! On est bien content que ce soit contagieux ces choses là
  Et surtout les gars, surtout, distillés la bonne humeur du forum de partout!! On est bien content que ce soit contagieux ces choses là 

gtclés a écrit:gttoons76 a écrit:9h00 pétante afin de profiter tranquillement du petit déj et 8h45 pour les organisateurs.
jéjé t'inquiètes pas pour le café je prends un thermos

et si gtclés ou guigui pouvait en prendre un aussi j pense que ça suffira entre ceux qui en vondront à la pause du matin et après manger.
a+ je vais faire les courses pour demain
ok je prépare un thermos

chevrotine a écrit:Vaut mieux ça que de la pluie
Amusez vous bien les gaziers, de toutes façons les Ardennais sont de la partie, ça devrait bien ce passer.Et surtout les gars, surtout, distillés la bonne humeur du forum de partout!! On est bien content que ce soit contagieux ces choses là

, ça avait ètè le cas avec moi l année drenière , et j'avais vu personne pour me faire une rèflextion
 , ça avait ètè le cas avec moi l année drenière , et j'avais vu personne pour me faire une rèflextion   . ,
 . ,   .
 .

tof 08 a écrit:
parait que j'ai que de la gueule derriere mon clavier!!!!
!

merci tof pour les encouragements, on pensera aussi à vous à 4 h du mat' au fond du lit
 merci tof pour les encouragements, on pensera aussi à vous à 4 h du mat' au fond du lit  

jean jean gt a écrit:fais chié, que ce soit vous ou nous ( raso de blois ) ont va ce payé une journé chaude
, les titines vont perdre des chevaux
, et nous ont va sués a donf .................................heusement qu'il y a des rafraichissements
........................avec modération bien sur
,
.

tof 08 a écrit:t'inquietes,on y va pour ça,malgré qu'a premiere vue,y en a une paire qui m'attendent pour me prendre la tête!!!
parait que j'ai que de la gueule derriere mon clavier!!!!

,pret les gars....et bien c'est parti
 ,pret les gars....et bien c'est parti 

ça fait du bien de se poser
  ça fait du bien de se poser   

donc la prise de son est pas top et à la fin un peu de buée avant la pause... Je vous mettrais le lien prochainement car pour le moment c'est en full HD 1080p et tous les pc ne suivent pas, j'en profiterais pour faire un mini montage
 donc la prise de son est pas top et à la fin un peu de buée avant la pause... Je vous mettrais le lien prochainement car pour le moment c'est en full HD 1080p et tous les pc ne suivent pas, j'en profiterais pour faire un mini montage

Flo_38 a écrit:Contant de vous avoir rencontré, super ambiance, beau temps, belle route ...
Ravis de cette journée , vraiment.
A si une chose ... à quand la prochaine viré ? ...
C'est JéJé qui disait que les cyclistes gueulaient pas ? j'ai un gros plan avec la caméra du gas monté sur bédale , un bras en l'air .
C'est dommage , j'avais une prise d'air dans le boitierdonc la prise de son est pas top et à la fin un peu de buée avant la pause... Je vous mettrais le lien prochainement car pour le moment c'est en full HD 1080p et tous les pc ne suivent pas, j'en profiterais pour faire un mini montage

. Voilà, on a bien essoré le coin je pense, l'année prochaine cap au ....
. Voilà, on a bien essoré le coin je pense, l'année prochaine cap au ....   
   merci encore à tous les participants, sympa d'être venu en tout cas
 merci encore à tous les participants, sympa d'être venu en tout cas   

Salut , bien arrivé ; belles fin de journée avec le soleil  ...  Un grand MERCI au organisateur
 Salut , bien arrivé ; belles fin de journée avec le soleil  ...  Un grand MERCI au organisateur   

. Merci à ceux parmi vous qui ont pourvu à mon oubli
 . Merci à ceux parmi vous qui ont pourvu à mon oubli   
  et surtout MERCI, MERCI, MERCI beaucoup à Xavier pour le [clignote]café [/clignote]
 et surtout MERCI, MERCI, MERCI beaucoup à Xavier pour le [clignote]café [/clignote] 

, non en fait peut être à demain à Montmerle pour les plus courageux
 , non en fait peut être à demain à Montmerle pour les plus courageux

.
 . 
   .
 .  

muzo74 a écrit:Ps:xavier j'ai reçus mes phare valéo , et pas de bonnetes , je m'en vais leur faire un courier moi.

heureusement que j'ai oublié le café, tu aurais été franc énervé en arrivant chez toi
 heureusement que j'ai oublié le café, tu aurais été franc énervé en arrivant chez toi   

Dommage que je ne pouvais pas être là !!
 Dommage que je ne pouvais pas être là !!  
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)