gmagt a écrit:chevrotine a écrit:
Je veut pas t'entendre, tu n'y étais pas toi
C'est l’écho...co...co![]()

gmagt a écrit:chevrotine a écrit:
Je veut pas t'entendre, tu n'y étais pas toi
C'est l’écho...co...co![]()
gttoons76 a écrit:9h00 pétante afin de profiter tranquillement du petit déj et 8h45 pour les organisateurs.
jéjé t'inquiètes pas pour le café je prends un thermos![]()
![]()
et si gtclés ou guigui pouvait en prendre un aussi j pense que ça suffira entre ceux qui en vondront à la pause du matin et après manger.
a+ je vais faire les courses pour demain
gtclés a écrit:gttoons76 a écrit:9h00 pétante afin de profiter tranquillement du petit déj et 8h45 pour les organisateurs.
jéjé t'inquiètes pas pour le café je prends un thermos![]()
![]()
et si gtclés ou guigui pouvait en prendre un aussi j pense que ça suffira entre ceux qui en vondront à la pause du matin et après manger.
a+ je vais faire les courses pour demain
ok je prépare un thermos
chevrotine a écrit:Vaut mieux ça que de la pluie![]()
Amusez vous bien les gaziers, de toutes façons les Ardennais sont de la partie, ça devrait bien ce passer.Et surtout les gars, surtout, distillés la bonne humeur du forum de partout!! On est bien content que ce soit contagieux ces choses là
tof 08 a écrit:
parait que j'ai que de la gueule derriere mon clavier!!!!
!
jean jean gt a écrit:fais chié, que ce soit vous ou nous ( raso de blois ) ont va ce payé une journé chaude
, les titines vont perdre des chevaux
, et nous ont va sués a donf .................................heusement qu'il y a des rafraichissements
........................avec modération bien sur
,
.
tof 08 a écrit:t'inquietes,on y va pour ça,malgré qu'a premiere vue,y en a une paire qui m'attendent pour me prendre la tête!!!![]()
parait que j'ai que de la gueule derriere mon clavier!!!!
Flo_38 a écrit:Contant de vous avoir rencontré, super ambiance, beau temps, belle route ...
Ravis de cette journée , vraiment.
A si une chose ... à quand la prochaine viré ? ...![]()
C'est JéJé qui disait que les cyclistes gueulaient pas ? j'ai un gros plan avec la caméra du gas monté sur bédale , un bras en l'air .
C'est dommage , j'avais une prise d'air dans le boitierdonc la prise de son est pas top et à la fin un peu de buée avant la pause... Je vous mettrais le lien prochainement car pour le moment c'est en full HD 1080p et tous les pc ne suivent pas, j'en profiterais pour faire un mini montage
muzo74 a écrit:Ps:xavier j'ai reçus mes phare valéo , et pas de bonnetes , je m'en vais leur faire un courier moi.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)