Moi bien rentré et content de vous avoir revus tous !! merci pour cette super journée et a bientot jéspére !

gttoons76 a écrit:ah ok,mais on pend quand même note des critiques bonnes ou mauvaises
muzo74 a écrit:gttoons76 a écrit:ah ok,mais on pend quand même note des critiques bonnes ou mauvaises
Pas grand chose a dire ,a si , si l'année prochaine vous pouviez passer un bon coup de balet sur la route , on évitera les pare brise a remplacer.![]()
.
A si un truc sérieux ,moi je verrais bien un petit badje chacun avec son prénom et pseudo (oui je sais comme aux sangliers) comme ça on sais de suite a qui on parle , car parfois on arrive pas trop a savoir qui est qui .
Sinon RAS , toujours au top .J'ai personnelemnt adoré cette virée.
Flo_38 a écrit:muzo74 a écrit:gttoons76 a écrit:ah ok,mais on pend quand même note des critiques bonnes ou mauvaises
Pas grand chose a dire ,a si , si l'année prochaine vous pouviez passer un bon coup de balet sur la route , on évitera les pare brise a remplacer.![]()
.
A si un truc sérieux ,moi je verrais bien un petit badje chacun avec son prénom et pseudo (oui je sais comme aux sangliers) comme ça on sais de suite a qui on parle , car parfois on arrive pas trop a savoir qui est qui .
pour les badge avec prénom et pseudo
+ 10 pour le balayage, faux appeler la DDE qu'ils nous ouvrent la route avec les rouleaux , mon pare choc à plus qu'a retourner en peinture, et le pare brise à changer ça va me couter encore une bouteille de poire tout ça ...
gtclés a écrit:yo Christophe,
pour les photos, je peux les mettre dans la galerie si tu veuxpour le DVD, y'en aura pas je crois cette année, on part sur une vidéo internet
gmagt a écrit:Flo_38 a écrit:muzo74 a écrit:gttoons76 a écrit:ah ok,mais on pend quand même note des critiques bonnes ou mauvaises
.
pour les badge avec prénom et pseudo
+ 10 pour le balayage, faux appeler la DDE qu'ils nous ouvrent la route avec les rouleaux , mon pare choc à plus qu'a retourner en peinture, et le pare brise à changer ça va me couter encore une bouteille de poire tout ça ...
Pourquoi tu en avais une dans le coffre, à défaut de sandwichs?
SUBGT a écrit:Yo Xav'
pour les photos, j'en mettrai quelques unes en ligne .
Les autres, je mettrai un lien vers un serveur pour que ceux que ça intéresse puissent les récupèrer .
Hervé78 a écrit:Je me languis de découvrir vos arsouilles les amis....
math 71 a écrit:envoyées les photos je suis revenus de vacance![]()
![]()
chevrotine a écrit:Flo se charge de la vidéo parait-il....
muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:Flo se charge de la vidéo parait-il....
Attends déjà il a un pare choc sablé , faut qu'il le fasse repeindre , puis remplacer le pare brise , il va être bien occupé déjà .![]()
![]()
Flo_38 a écrit:Vous êtes moqueur je trouve![]()
ouai je fais un petit montage, mais il y en a qui boss hein ... donc je fais de mon mieux mais ça prend un peu de temps.
Flo_38 a écrit:il y en a d'autre qui on filmé non? car a la rigueur je veux bien les recueillir également pour faire un truck plus sympa et notament récupérer celles de l'après midi .
SUBGT a écrit:une paire pour faire languir ...............;
loopcose a écrit:SUBGT a écrit:une paire pour faire languir ...............;
très belles ces photostu as un mode ''effets spéciaux'' sur ton appareil ?
A+
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)