Moi bien rentré et content de vous avoir revus tous !! merci pour cette super journée et a bientot jéspére !

gttoons76 a écrit:ah ok,mais on pend quand même note des critiques bonnes ou mauvaises

.
 .

Non, je déconne . Y a quand même quelques comiques pas tristes !!!  ça fait plaisir à voir et entendre .
    Non, je déconne . Y a quand même quelques comiques pas tristes !!!  ça fait plaisir à voir et entendre .  

pour le DVD, y'en aura pas je crois cette année, on part sur une vidéo internet
  pour le DVD, y'en aura pas je crois cette année, on part sur une vidéo internet  

muzo74 a écrit:gttoons76 a écrit:ah ok,mais on pend quand même note des critiques bonnes ou mauvaises
Pas grand chose a dire ,a si , si l'année prochaine vous pouviez passer un bon coup de balet sur la route , on évitera les pare brise a remplacer.
.
A si un truc sérieux ,moi je verrais bien un petit badje chacun avec son prénom et pseudo (oui je sais comme aux sangliers) comme ça on sais de suite a qui on parle , car parfois on arrive pas trop a savoir qui est qui .
Sinon RAS , toujours au top .J'ai personnelemnt adoré cette virée.
 pour les badge avec prénom et pseudo

Flo_38 a écrit:muzo74 a écrit:gttoons76 a écrit:ah ok,mais on pend quand même note des critiques bonnes ou mauvaises
Pas grand chose a dire ,a si , si l'année prochaine vous pouviez passer un bon coup de balet sur la route , on évitera les pare brise a remplacer.
.
A si un truc sérieux ,moi je verrais bien un petit badje chacun avec son prénom et pseudo (oui je sais comme aux sangliers) comme ça on sais de suite a qui on parle , car parfois on arrive pas trop a savoir qui est qui .
+ 10 pour le balayage, faux appeler la DDE qu'ils nous ouvrent la route avec les rouleaux , mon pare choc à plus qu'a retourner en peinture, et le pare brise à changer ça va me couter encore une bouteille de poire tout ça ...

gtclés a écrit:yo Christophe,
pour les photos, je peux les mettre dans la galerie si tu veuxpour le DVD, y'en aura pas je crois cette année, on part sur une vidéo internet

gmagt a écrit:Flo_38 a écrit:muzo74 a écrit:gttoons76 a écrit:ah ok,mais on pend quand même note des critiques bonnes ou mauvaises
.
+ 10 pour le balayage, faux appeler la DDE qu'ils nous ouvrent la route avec les rouleaux , mon pare choc à plus qu'a retourner en peinture, et le pare brise à changer ça va me couter encore une bouteille de poire tout ça ...
Pourquoi tu en avais une dans le coffre, à défaut de sandwichs?

SUBGT a écrit:Yo Xav'
pour les photos, j'en mettrai quelques unes en ligne .
Les autres, je mettrai un lien vers un serveur pour que ceux que ça intéresse puissent les récupèrer .

Hervé78 a écrit:Je me languis de découvrir vos arsouilles les amis....

math 71 a écrit:envoyées les photos je suis revenus de vacance

c'est assez gros là ou bien
 c'est assez gros là ou bien  

et dire que je pensais que celle de Jérôme ne roulait que sur les roues avant...quelle mauvaise langue !!!:dent:
 et dire que je pensais que celle de Jérôme ne roulait que sur les roues avant...quelle mauvaise langue !!!:dent:

chevrotine a écrit:Flo se charge de la vidéo parait-il....

muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:Flo se charge de la vidéo parait-il....
Attends déjà il a un pare choc sablé , faut qu'il le fasse repeindre , puis remplacer le pare brise , il va être bien occupé déjà .

Flo_38 a écrit:Vous êtes moqueur je trouve
ouai je fais un petit montage, mais il y en a qui boss hein ... donc je fais de mon mieux mais ça prend un peu de temps.

Flo_38 a écrit:il y en a d'autre qui on filmé non? car a la rigueur je veux bien les recueillir également pour faire un truck plus sympa et notament récupérer celles de l'après midi .

SUBGT a écrit:une paire pour faire languir ...............;
 tu as un mode ''effets spéciaux'' sur ton appareil ?
  tu as un mode ''effets spéciaux'' sur ton appareil ?

loopcose a écrit:SUBGT a écrit:une paire pour faire languir ...............;
très belles ces photostu as un mode ''effets spéciaux'' sur ton appareil ?
A+

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)