fabrice63 a écrit:Seulement si tu réussi à prendre assez d'élan avant le virage![]()
Ah mais c'est pour ça que c'est si haut de plafond les combis alors : c'est pour laisser passer les cornes

fabrice63 a écrit:Seulement si tu réussi à prendre assez d'élan avant le virage![]()
muzo74 a écrit:Théoriquement , j'ai aei 209, turbo, cable embrayage et accélérateur , capteur pmh , tête d allumeur et son doigt...
Liquide de refroidissement.
Compresseur pression pneu, croix . Faut que je fouille pour trouver des relais divers.
Une sangle pour les echangeurs qui tenteraient de s'ouvrir .
Plein d'autres trucs mais j'ai pas sous le nez .
Nous manquerais un carbu ...
Soupitane a écrit:salut,
j'ai deux carbus de secours, un radiateur d'eau (utile?) durites d'huile, alternateur....
je pense qu'on aura de quoi faire
gtclés a écrit:Camping 1
jéjé01 a écrit:Solution A pour moi.
doc jo a écrit:Et on est loin du nurburgring tant qu on est en allemagne?
fabrice63 a écrit:T'es sûr ? Sinon je viens avec mon Combi
Tu as as combi ? T2 ou T3 ? Car moi j'ai ça :
jéjé01 a écrit:P'tin c'est que je vais me faire engueuler ....![]()
Bon etant donné que je monte en UK et que je vais me refaire la GTA 2 en solitaire ,j'aurais enormement de pieces et de consommables.
C'est à dire : pompe à eau ,pompe à essence ,alternateur ,AEI 208 ,4 bougies,fils de bougies,un allumeur complet,capteur PMH ,cable d'embrayage ,cable d'accelerateur ,durites de radiateur inf et sup ,durites d'eau diverses ,un peu d'outillage ,de l'huile , du liquide de refroidissement et j'en oublie surement .
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:P'tin c'est que je vais me faire engueuler ....![]()
Bon etant donné que je monte en UK et que je vais me refaire la GTA 2 en solitaire ,j'aurais enormement de pieces et de consommables.
C'est à dire : pompe à eau ,pompe à essence ,alternateur ,AEI 208 ,4 bougies,fils de bougies,un allumeur complet,capteur PMH ,cable d'embrayage ,cable d'accelerateur ,durites de radiateur inf et sup ,durites d'eau diverses ,un peu d'outillage ,de l'huile , du liquide de refroidissement et j'en oublie surement .
![]()
liste ci-dessous mise à jour. Reste une durite de graissage de turbo et un jeu d'ampoule
. Qui a ça ?
gtclés a écrit:Le camping J3 finalement retenu, permet de faire moins d'autoroute et plus de route touristique. J4 sera un peu plus long par contre (+ 50 km) : Camping J3 définitif
Philouvmax a écrit:Madame veux venir, du coup vous aurez deux![]()
jéjé01 a écrit:Philouvmax a écrit:Madame veux venir, du coup vous aurez deux![]()
Madame veut faire de la GT ,va falloir reduire le vanity !
gtclés a écrit:Petit point d'avancement à ce jour :
- Parcours complètement terminé![]()
- Fichiers GPS prêts![]()
- Les 3 campings sont réservés![]()
- Demande de plaques faite auprès de la FCRA (on attend la première maquette)
- Road-book fini à 95%
chevrotine a écrit:T'façons les sandwichs je les oublient, donc je n'en prévois plus
gtclés a écrit:chevrotine a écrit:T'façons les sandwichs je les oublient, donc je n'en prévois plus
du grand Damien ce coup-là![]()
chevrotine a écrit:Je suis ému, c'est la première fois de ma vie que "grand" et "Damien" sont dans la même phrase!!
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)