fabrice63 a écrit:Seulement si tu réussi à prendre assez d'élan avant le virage![]()
Ah mais c'est pour ça que c'est si haut de plafond les combis alors : c'est pour laisser passer les cornes
tin elle est grave nulle celle-ci

fabrice63 a écrit:Seulement si tu réussi à prendre assez d'élan avant le virage![]()
tin elle est grave nulle celle-ci

muzo74 a écrit:Théoriquement , j'ai aei 209, turbo, cable embrayage et accélérateur , capteur pmh , tête d allumeur et son doigt...
Liquide de refroidissement.
Compresseur pression pneu, croix . Faut que je fouille pour trouver des relais divers.
Une sangle pour les echangeurs qui tenteraient de s'ouvrir .
Plein d'autres trucs mais j'ai pas sous le nez .
Nous manquerais un carbu ...
Soupitane a écrit:salut,
j'ai deux carbus de secours, un radiateur d'eau (utile?) durites d'huile, alternateur....
je pense qu'on aura de quoi faire
manque plus que jéjé 

gtclés a écrit:Camping 1
y'a de la place
du coup j'ai le choix dans le parcours J3/J4. Je vous la fais bref :

jéjé01 a écrit:Solution A pour moi.
J4 sera de toute façon pour tout le monde une grosse journée 

, et merci à vous tous pour votre participation 
on est plus à 50 bornes près

doc jo a écrit:Et on est loin du nurburgring tant qu on est en allemagne?

fabrice63 a écrit:T'es sûr ? Sinon je viens avec mon Combi
Tu as as combi ? T2 ou T3 ? Car moi j'ai ça :

jéjé01 a écrit:P'tin c'est que je vais me faire engueuler ....![]()
Bon etant donné que je monte en UK et que je vais me refaire la GTA 2 en solitaire ,j'aurais enormement de pieces et de consommables.
C'est à dire : pompe à eau ,pompe à essence ,alternateur ,AEI 208 ,4 bougies,fils de bougies,un allumeur complet,capteur PMH ,cable d'embrayage ,cable d'accelerateur ,durites de radiateur inf et sup ,durites d'eau diverses ,un peu d'outillage ,de l'huile , du liquide de refroidissement et j'en oublie surement .
liste ci-dessous mise à jour. Reste une durite de graissage de turbo et un jeu d'ampoule
. Qui a ça ?

gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:P'tin c'est que je vais me faire engueuler ....![]()
Bon etant donné que je monte en UK et que je vais me refaire la GTA 2 en solitaire ,j'aurais enormement de pieces et de consommables.
C'est à dire : pompe à eau ,pompe à essence ,alternateur ,AEI 208 ,4 bougies,fils de bougies,un allumeur complet,capteur PMH ,cable d'embrayage ,cable d'accelerateur ,durites de radiateur inf et sup ,durites d'eau diverses ,un peu d'outillage ,de l'huile , du liquide de refroidissement et j'en oublie surement .
![]()
liste ci-dessous mise à jour. Reste une durite de graissage de turbo et un jeu d'ampoule
. Qui a ça ?

. J4 sera un peu plus long par contre (+ 50 km) : Camping J3 définitif

gtclés a écrit:Le camping J3 finalement retenu, permet de faire moins d'autoroute et plus de route touristique. J4 sera un peu plus long par contre (+ 50 km) : Camping J3 définitif

Philouvmax a écrit:Madame veux venir, du coup vous aurez deux![]()

jéjé01 a écrit:Philouvmax a écrit:Madame veux venir, du coup vous aurez deux![]()
Madame veut faire de la GT ,va falloir reduire le vanity !

)

gtclés a écrit:Petit point d'avancement à ce jour :
- Parcours complètement terminé![]()
- Fichiers GPS prêts![]()
- Les 3 campings sont réservés![]()
- Demande de plaques faite auprès de la FCRA (on attend la première maquette)
- Road-book fini à 95%

je prends vraiment du plaisir à vous organiser ça et d'essayer de trouver l'itinéraire le plus sympa pour nos autos
(à noter qu'en Autriche,la nourriture semble bon marché). A la limite, c'est plutôt sur le liquide qu'il faut porter attention (l'eau pour la journée et l’élixir pour le soir
). Bref, voilà ce que j'avais pris, partisan du moindre effort et la flemme de chercher une épicerie sur place chaque jour (pi au moins, pas de surprise, c'est
):
(rigotte)
y'a bien sûr le petit-dej à ajouter mais c'est déjà plus facile 

pour le schnaps du Prez 

chevrotine a écrit:T'façons les sandwichs je les oublient, donc je n'en prévois plus

gtclés a écrit:chevrotine a écrit:T'façons les sandwichs je les oublient, donc je n'en prévois plus
du grand Damien ce coup-là![]()

chevrotine a écrit:Je suis ému, c'est la première fois de ma vie que "grand" et "Damien" sont dans la même phrase!!

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 16 invité(s)