NICO74 a écrit:Présent aussi. j'avais pas encore le GT l année dernière, m étais pas arreté discuter.

NICO74 a écrit:Présent aussi. j'avais pas encore le GT l année dernière, m étais pas arreté discuter.
davgtpassion a écrit:Present le dimanche, je passerai vs faire un petit
didiergtt43 a écrit:davgtpassion a écrit:Present le dimanche, je passerai vs faire un petit
Pour ma part, présent au moins le samedi et j'espère faire un convoi Haute-Loire avec Pierrick et d'autres si disponibles.
gtclés a écrit:au fait, je cherche 2 places si jamais ceux qui en vendent ont du mal ou n'ont pas démarré leur vente merci bien
simca.rallye2 a écrit:Hola,
Besoin de 2 places, qui en a encore ?
Merci
gtclés a écrit:simca.rallye2 a écrit:Hola,
Merci
au pire je devrais en avoir sur place le jour J. Contacte guigui par MP, le connaissant, il n'a encore rien vendu l'animal
jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:
simca.rallye2 a écrit:
Hola,
Merci
au pire je devrais en avoir sur place le jour J . Contacte guigui par MP, le connaissant, il n'a encore rien vendu l'animaljéjé01 a écrit:Il aurait tout vendu.......
gtclés a écrit:simca.rallye2 a écrit:Hola,
Merci
au pire je devrais en avoir sur place le jour J. Contacte guigui par MP, le connaissant, il n'a encore rien vendu l'animal
simca.rallye2 a écrit:si Guigui a tout vendu, gardes m'en 2 alors, j'y vais le vendredi après midi, tu y seras ?
Tony a tout vendu également ?
osurus a écrit:Présent le dimanche!!!! faite chauffer les bières !!!
gtclés a écrit:osurus a écrit:Présent le dimanche!!!! faite chauffer les bières !!!
blonde ou brune?
Gtt495-43 a écrit:Salut, bon, j'ai la permission pour faire parti du convoi en provenanace de la Haute-Loire, s'il reste des places à quelqu'un, on est intéressé, Seb si tu veux te joindre à Didier et moi, fais nous signe on devrait y aller le samedi (oui on sait que t'as un métier
)
didiergtt43 a écrit:gtclés a écrit:osurus a écrit:Présent le dimanche!!!! faite chauffer les bières !!!
blonde ou brune?
Les deux mon général
jéjé01 a écrit:Nous ,xavier et moi ,serons sur le stand du Forum Rhone-Alpes durant les trois jours alors n'hesitez à vous faire connaitre .
Que l'on puisse mettre un visage sur un pseudo.......
Dan69 a écrit:jéjé01 a écrit:Nous ,xavier et moi ,serons sur le stand du Forum Rhone-Alpes durant les trois jours alors n'hesitez à vous faire connaitre .
Que l'on puisse mettre un visage sur un pseudo.......
Désolé j'avais pas vuton poste je me fais
![]()
gtclés a écrit:et guigui aussi
gtclés a écrit:pas de souci didier, on se mettra en tutu![]()
osurus a écrit:du coup je pourrais pas venir donc j'ai une place a donner si ça intéresse
fabgt a écrit:osurus a écrit:du coup je pourrais pas venir donc j'ai une place a donner si ça intéresse
moi , eventuellement ,,,,,,,![]()
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)