NICO74 a écrit:Présent aussi. j'avais pas encore le GT l année dernière, m étais pas arreté discuter.
 bon ben tu seras épargné d'une
 bon ben tu seras épargné d'une   pour l'année dernière alors
 pour l'année dernière alors  

NICO74 a écrit:Présent aussi. j'avais pas encore le GT l année dernière, m étais pas arreté discuter.
 bon ben tu seras épargné d'une
 bon ben tu seras épargné d'une   pour l'année dernière alors
 pour l'année dernière alors  

davgtpassion a écrit:Present le dimanche, je passerai vs faire un petit

didiergtt43 a écrit:davgtpassion a écrit:Present le dimanche, je passerai vs faire un petit
Pour ma part, présent au moins le samedi et j'espère faire un convoi Haute-Loire avec Pierrick et d'autres si disponibles.

merci bien
 merci bien  

gtclés a écrit:au fait, je cherche 2 places si jamais ceux qui en vendent ont du mal ou n'ont pas démarré leur vente merci bien
 J'en ai réservé 14 environ
    J'en ai réservé 14 environ  

simca.rallye2 a écrit:Hola,
Besoin de 2 places, qui en a encore ?
Merci
 . Contacte guigui par MP, le connaissant, il n'a encore rien vendu l'animal
 . Contacte guigui par MP, le connaissant, il n'a encore rien vendu l'animal  

gtclés a écrit:simca.rallye2 a écrit:Hola,
Merci
au pire je devrais en avoir sur place le jour J. Contacte guigui par MP, le connaissant, il n'a encore rien vendu l'animal

, s'il reste des places à quelqu'un, on est intéressé, Seb si tu veux te joindre à Didier et moi, fais nous signe on devrait y aller le samedi (oui on sait que t'as un métier
 , s'il reste des places à quelqu'un, on est intéressé, Seb si tu veux te joindre à Didier et moi, fais nous signe on devrait y aller le samedi (oui on sait que t'as un métier   )
 )

jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:
simca.rallye2 a écrit:
Hola,
Merci
au pire je devrais en avoir sur place le jour J . Contacte guigui par MP, le connaissant, il n'a encore rien vendu l'animaljéjé01 a écrit:Il aurait tout vendu.......
 Désolé  j'en ai réservé 14
 Désolé  j'en ai réservé 14  

gtclés a écrit:simca.rallye2 a écrit:Hola,
Merci
au pire je devrais en avoir sur place le jour J. Contacte guigui par MP, le connaissant, il n'a encore rien vendu l'animal

simca.rallye2 a écrit:si Guigui a tout vendu, gardes m'en 2 alors, j'y vais le vendredi après midi, tu y seras ?
Tony a tout vendu également ?
 je t'en mets de côté
 je t'en mets de côté   contacte Tony, je ne sais pas où il en ai
 contacte Tony, je ne sais pas où il en ai   tu as mon 06 ?
 tu as mon 06 ?

osurus a écrit:Présent le dimanche!!!! faite chauffer les bières !!!
 ?
 ?

gtclés a écrit:osurus a écrit:Présent le dimanche!!!! faite chauffer les bières !!!
blonde ou brune?

Gtt495-43 a écrit:Salut, bon, j'ai la permission pour faire parti du convoi en provenanace de la Haute-Loire, s'il reste des places à quelqu'un, on est intéressé, Seb si tu veux te joindre à Didier et moi, fais nous signe on devrait y aller le samedi (oui on sait que t'as un métier
)

didiergtt43 a écrit:gtclés a écrit:osurus a écrit:Présent le dimanche!!!! faite chauffer les bières !!!
blonde ou brune?
Les deux mon général

jéjé01 a écrit:Nous ,xavier et moi ,serons sur le stand du Forum Rhone-Alpes durant les trois jours alors n'hesitez à vous faire connaitre .
Que l'on puisse mettre un visage sur un pseudo.......
 ton poste je me fais
  ton poste je me fais   

Dan69 a écrit:jéjé01 a écrit:Nous ,xavier et moi ,serons sur le stand du Forum Rhone-Alpes durant les trois jours alors n'hesitez à vous faire connaitre .
Que l'on puisse mettre un visage sur un pseudo.......
Désolé j'avais pas vuton poste je me fais

gtclés a écrit:et guigui aussi

gtclés a écrit:pas de souci didier, on se mettra en tutu

lors de ton tout premier message concernant Epoqu'Auto 2014.
  lors de ton tout premier message concernant Epoqu'Auto 2014. 

osurus a écrit:du coup je pourrais pas venir donc j'ai une place a donner si ça intéresse

fabgt a écrit:osurus a écrit:du coup je pourrais pas venir donc j'ai une place a donner si ça intéresse
moi , eventuellement ,,,,,,,

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)