Je passerai sûrement le dimanche vous faire un petit coucou et part la même occasion récupérer les joints de BDC

Gttadrien a écrit:Je suis partant pour 2 entrées si encore dispo, je t'envoie cela dans la semaine.
Je passerai sûrement le dimanche vous faire un petit coucou et part la même occasion récupérer les joints de BDC![]()
a.oreille a écrit:Slt les gars dites d apres vous il y aura maitre ragnotti?
fabrice63 a écrit:Courrier posté hier soirJe viendrais le samedi.
a.oreille a écrit:Slt les gars dites d apres vous il y aura maitre ragnotti?
muzo74 a écrit:a.oreille a écrit:Slt les gars dites d apres vous il y aura maitre ragnotti?
Au pire il y aura moi ,je te ferais une signature , je suis déjà bien connu moi . Qui sait un jour je vais peut être l être autant que Jeannot .![]()
![]()
![]()
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:a.oreille a écrit:Slt les gars dites d apres vous il y aura maitre ragnotti?
Au pire il y aura moi ,je te ferais une signature , je suis déjà bien connu moi . Qui sait un jour je vais peut être l être autant que Jeannot .![]()
![]()
![]()
d'ailleurs dans les photos de groupe avec Ragnotti, on se pose souvent la question " Mais c'est qui le monsieur à côté de Muzo74![]()
?"
Voilà exactement ça .
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:a.oreille a écrit:Slt les gars dites d apres vous il y aura maitre ragnotti?
![]()
![]()
d'ailleurs dans les photos de groupe avec Ragnotti, on se pose souvent la question " Mais c'est qui le monsieur à côté de Muzo74![]()
?"
Voilà exactement ça .
tomsdrummer a écrit:Preneur de 2 place s'il en reste
Didgtt a écrit:Je passerai vous dire bonjour le vendredi
![]()
![]()
?"
Voilà exactement ça .
Didgtt a écrit:Je passerai vous dire bonjour le vendredi
williams 6302 a écrit:Present avec la carrosserie auboyer sur son stand pour dévoiler
Un nouveau projet Gt turbo
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)