, je t'envoie cela dans la semaine.
, je t'envoie cela dans la semaine.Je passerai sûrement le dimanche vous faire un petit coucou et part la même occasion récupérer les joints de BDC

Gttadrien a écrit:Je suis partant pour 2 entrées si encore dispo, je t'envoie cela dans la semaine.
Je passerai sûrement le dimanche vous faire un petit coucou et part la même occasion récupérer les joints de BDC

a.oreille a écrit:Slt les gars dites d apres vous il y aura maitre ragnotti?

Je viendrais le samedi.
 Je viendrais le samedi.

fabrice63 a écrit:Courrier posté hier soirJe viendrais le samedi.

a.oreille a écrit:Slt les gars dites d apres vous il y aura maitre ragnotti?

muzo74 a écrit:a.oreille a écrit:Slt les gars dites d apres vous il y aura maitre ragnotti?
Au pire il y aura moi ,je te ferais une signature , je suis déjà bien connu moi . Qui sait un jour je vais peut être l être autant que Jeannot .

?"
 ?"

gtclés a écrit:muzo74 a écrit:a.oreille a écrit:Slt les gars dites d apres vous il y aura maitre ragnotti?
Au pire il y aura moi ,je te ferais une signature , je suis déjà bien connu moi . Qui sait un jour je vais peut être l être autant que Jeannot .

d'ailleurs dans les photos de groupe avec Ragnotti, on se pose souvent la question " Mais c'est qui le monsieur à côté de Muzo74
?"
Voilà exactement ça .

gtclés a écrit:muzo74 a écrit:a.oreille a écrit:Slt les gars dites d apres vous il y aura maitre ragnotti?

d'ailleurs dans les photos de groupe avec Ragnotti, on se pose souvent la question " Mais c'est qui le monsieur à côté de Muzo74
?"
Voilà exactement ça .

tomsdrummer a écrit:Preneur de 2 place s'il en reste
 modalité d'achats par correspondance et livrées plus vite que la redoute
 modalité d'achats par correspondance et livrées plus vite que la redoute  

n'envoyez plus rien
 n'envoyez plus rien  

: HALL 6 emplacement I4
 : HALL 6 emplacement I4  

Didgtt a écrit:Je passerai vous dire bonjour le vendredi

?"
Voilà exactement ça .

Didgtt a écrit:Je passerai vous dire bonjour le vendredi

williams 6302 a écrit:Present avec la carrosserie auboyer sur son stand pour dévoiler
Un nouveau projet Gt turbo

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)